Yunie Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Voila, donc comme ça a été proposé, et puis j'ai eu l'accord de Jedi je vais faire l'album photo d'EN (quand on aura changé de serveur) Mais je commence la collecte de photo alors envoyé moi vos photo avec vos pseudo sur EN . Merci c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Bon je sais que vous êtes tous impatient de me voir en photos.....je sais je sais, je suis ignoble de vous faire attendre donc voila : Au reveil : voala ps : made by PioPio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Résurection de Topic !!! Bon allez, maintenant que la communauté s'est agrandie, on repart pour compléter l'album photo ! Je vous encourage tous (oui, même toi Sig' ! ) à poster votre photo, pour qu'on voit nos bobines en vrai pour une fois, histoire de se faire peur ! En plus, vous avez de la chance, aujourd'hui, pour la première fois depuis des mois () je me suis rasé ! Trève de bavardages, j'inaugure le bal en postant mes photos ! A vous ensuite... "Hé, petite, tu vas voir, l'émulation c'est pas comliqué, je vais t'expliquer..." Allez, montrez-vous aussi ! Y'a pas de raison que je sois le seul à être ridicule ! PS POUR ROM251 : Mais où est passé Nounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voilà le beau gosse qui vient de rejoindre la Team EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) PS POUR ROM251 : Mais où est passé Nounours ? A ta place j'ferai pas le malin oublie po ce que j'ai sur le disque dur mon ptit julio EDIT : Vous verrez ma bobine....mais pas encore, pas encore. Modifié le 3 décembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Alors voilà ma photo (je comprendrai si les filles tombent à mes pieds) : Et enfin Rom251 ( ) PS : avec tous ces bogoss ici il devrait y avoir beaucoup plus de filles vindiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Euh je veux pas faire mon malin mais c pas toi là sur la photo ou alors ya eu coiffeur (possible) et chirurgie esthétiques (moins possible) et surtout rajeunissement d'une bonne dizaine d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 P'tin jedi tu fait chier t'aurai pus retoucher les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Trève de bavardages, c'est des photos qu'on veut dans ce topic ! DES PHOTOS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Tient en vla une autre avec de bonnes couleurs Modifié le 3 décembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je posterais ce week-end une photo de ma "belle gueule" en plein boulot vous allez rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mais.. mais.. y'a pas de meuf, ça sert à quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tout à fait Exodus Bon je ferai peut être l'effort colossal (si si ) d'en poster une de moi un de ces 4, mais vous plaignez pas si le topic tourne au gore à ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon je me lance fermez les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pas mal Shinjiki! Aller Sigfrodi, lance toi! Montre nous ta belle gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ON attend aussi la tienne Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ha bon? Ah ben... Heu Je la posterais ce weekend! Vous verez je suis pas si moche que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'suis à gauche en train de bouffer un gâteau slurp gloups miam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol tu bouffes comme un porc Seifen tjs aussi trognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Roh...Seiffen, t'as vu comment tu manges sérieux ? Fais un peu gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Dsl mais vous attendez pas à voir ma photo rapidement car je n'ai pas de scanner. En plus je fais rarement des photos. Plus furtif qu'un Solid Snake moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sachant qu'il n'y aura pas beaucoup de photo de filles ici je vous mets celle de ma Chère et tendre... et maintenant c mon ex copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Entourée de démons aux yeux rouges ta cop' dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Entourée de démons aux yeux rouges ta cop' dis donc... Ces démons sont accessoirement mes meilleurs potes... et là ils étaient tous torchés. Ils faisaient encore plus peur en vrai ce soir là en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 RoM251, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés