popolatortue Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) oue y a aussi les morceaux de pommes dans la sauce nuokmam @ brochette master > t aurais prefere que je lui appuis sur le ventre histoire qu 'il nous vomisse sur la moquette ? et puis t as raison j aurais du lui donner des coups de batte , j ai falli a mon devoir la pour la sauce aigre douce / glace , moi j ai pas testé , mais vous auriez du voir leur tete de decomposé XD Modifié le 22 avril 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Si tu voulais le faire vomir, pas besoin de lui taper sur le bide, il aurait suffi de lui dire ce que c'etait que le nuoc mam qu'il venait d'avaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Alors pour la petite histoire : y'avait pas que des nems. Nous savons donc tous ce qu'est devenu Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Nous savons donc tous ce qu'est devenu Kékidi <{POST_SNAPBACK}> Et Brochette aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et Brochette aussi. Oui ça tombe bien y'en avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés