Aller au contenu

Paduction Radio 11


The Jedi

Messages recommandés

Pour ceux qui ne passent pas lire les news sur le site, je vous informe de la présence en ligne de la 11° émission de radio, fraichement enregistrée ce week-end.

http://www.emunova.net/infos/radio/emission11.htm

Adresse d'origine avec des photos exclusives, avant, pendant et après :

http://www.paduction.com/dossier-4-38.html

On a passé un week-end de folie et les mecs, vous pouvez vous lacher sur popola <_< , sur le slip de julio ou encore sur mon agonie après un resto chinois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne rater sous aucun prétexte :fuck:

Par contre je suis déçu.....Il n'y a pas Julio en vidéo en train de manipuler du Coca :fou:

Y'en a qui tiennent aux meubles et à leurs invités ! Seulement de la grenadine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent  <_<

C'est moi ou Julio me fait penser à quelqu'un..........

dominique.jpg

:fuck:  ;)

La citée de la peur POWAAA :D

Je téléchargerai demain, j'ai bien aimé l'émission 1 (la seule que j'ai écouté, pardon ^^') Jedi était très alaise :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent  <_<

C'est moi ou Julio me fait penser à quelqu'un..........

dominique.jpg

:fuck:  :fou:

Non y'a encore du travail avant qu'il n'égale la lourdeur de Simon Jérémy ;D "ah bon on m'avait pas dit qu'il fallait que je prende mes affaires, on m'avait juste dit de venir !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi a oublié de vous dire : on a aussi une vidéo où il joue à Dance Dance Revolution !!!

Mais voir notre Jedi en train de comater dans le couloir, avec Popo et Julio qui parle de reprendre le site c'est pas mal aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai téléchargé les vidéos que je regarderai demain, zieuté les photos, j'ai foutu l'emission dans mon baladeur MP3 et je vais l'écouter pour m'endormir avec les voix douces et suaves de Jedi, Popo, Pad, Julio et Jacob... Quoique je vais peu être pas écouter ce soir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté un petit commentaire sur paduction.com, mais il n'est pas intuile de repréciser que cette émission est toujours aussi bien, même mieux vu l'ambiance qui semble y avoir dans le "studio".

Par contre je vais me cacher, parce que je regarde Full Metal Alchemist en français... <_<:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté un petit commentaire sur paduction.com, mais il n'est pas intuile de repréciser que cette émission est toujours aussi bien, même mieux vu l'ambiance qui semble y avoir dans le "studio".

Par contre je vais me cacher, parce que je regarde Full Metal Alchemist en français... :P  :delire:

Si tu l'aimes en français, procure toi la VOSTF, tu ne pourras qu'y gagner : c'est nettement moins gamin et beaucoup plus sombre que la VF de m**********e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'aimes en français, procure toi la VOSTF, tu ne pourras qu'y gagner : c'est nettement moins gamin et beaucoup plus sombre que la VF de m**********e

Oui à entendre certains dialogues je me doute aussi que c'est pas super bien traduit. :delire:

Par contre pour une fois la vf ne parait pas censurée, faut dire que ça passe sur canal+ aussi.

Finalement j'y gagne puisque j'ai encore plein de choses à découvrir sur cette série. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à entendre certains dialogues je me doute aussi que c'est pas super bien traduit. ;)

Par contre pour une fois la vf ne parait pas censurée, faut dire que ça passe sur canal+ aussi.

Finalement j'y gagne puisque j'ai encore plein de choses à découvrir sur cette série. :mellow:

"Pareil que Miguel"...."Si si, tout pareil... :mellow: "

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien marrant ^^

j'aime bien la video de Jedi allongé qu'en peu plus (c'est les nems ou le pastis ? ^^)

Et Popo qui s'occupe de son ptit Jedi (ça marche que dans les mangas Popo de soigner quelqu'un en lui mettent une serviette mouillée sur le front :D )

Vous vous êtes bien laché, sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire : y'avait pas que des nems. Quand je suis étalé par terre c'est le lendemain de la radio, après un resto chinois avec buffet à volonté !

Bilan du repas : 5 assiettes bien garnies et une glace.

D'ailleurs sur la fin on a vraiment craqué puisqu'on a tenté les beignets à la bananes trempés dans de la sauce aigre douce et pour les nems (jsais po écrire le nom [niokman] qque chose comme ça). Et après on a essayé avec la glace XD vanille/aigre douce c'est absolument dégueulasse n'essayez pas chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.