The Jedi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour ceux qui ne passent pas lire les news sur le site, je vous informe de la présence en ligne de la 11° émission de radio, fraichement enregistrée ce week-end. http://www.emunova.net/infos/radio/emission11.htm Adresse d'origine avec des photos exclusives, avant, pendant et après : http://www.paduction.com/dossier-4-38.html On a passé un week-end de folie et les mecs, vous pouvez vous lacher sur popola , sur le slip de julio ou encore sur mon agonie après un resto chinois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci et félicitation les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 faut aussi en profiter (pour ceux qui l'ont pas fait ) d'ecouter les autres emisions de paduction (present sur le site ) c'est franchement tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A ne rater sous aucun prétexte Par contre je suis déçu.....Il n'y a pas Julio en vidéo en train de manipuler du Coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il n'y a pas Julio en vidéo en train de manipuler du Coca <{POST_SNAPBACK}> Oui mais y aurait fallu sencuré la vidéo à toute les femmes de ménage et au serveur de moins de 21 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A ne rater sous aucun prétexte Par contre je suis déçu.....Il n'y a pas Julio en vidéo en train de manipuler du Coca Y'en a qui tiennent aux meubles et à leurs invités ! Seulement de la grenadine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tout simplement excellent C'est moi ou Julio me fait penser à quelqu'un.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tout simplement excellent C'est moi ou Julio me fait penser à quelqu'un.......... <{POST_SNAPBACK}> La citée de la peur POWAAA Je téléchargerai demain, j'ai bien aimé l'émission 1 (la seule que j'ai écouté, pardon ') Jedi était très alaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tout simplement excellent C'est moi ou Julio me fait penser à quelqu'un.......... Non y'a encore du travail avant qu'il n'égale la lourdeur de Simon Jérémy ;D "ah bon on m'avait pas dit qu'il fallait que je prende mes affaires, on m'avait juste dit de venir !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Heureusement notre Julio à nous n'a pas le meme rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Jedi a oublié de vous dire : on a aussi une vidéo où il joue à Dance Dance Revolution !!! Mais voir notre Jedi en train de comater dans le couloir, avec Popo et Julio qui parle de reprendre le site c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on a parlé de reprendre le site nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voila j'ai téléchargé les vidéos que je regarderai demain, zieuté les photos, j'ai foutu l'emission dans mon baladeur MP3 et je vais l'écouter pour m'endormir avec les voix douces et suaves de Jedi, Popo, Pad, Julio et Jacob... Quoique je vais peu être pas écouter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai déjà posté un petit commentaire sur paduction.com, mais il n'est pas intuile de repréciser que cette émission est toujours aussi bien, même mieux vu l'ambiance qui semble y avoir dans le "studio". Par contre je vais me cacher, parce que je regarde Full Metal Alchemist en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 comment ca FABOSS regarde FMA en FRANCAIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai déjà posté un petit commentaire sur paduction.com, mais il n'est pas intuile de repréciser que cette émission est toujours aussi bien, même mieux vu l'ambiance qui semble y avoir dans le "studio".Par contre je vais me cacher, parce que je regarde Full Metal Alchemist en français... Si tu l'aimes en français, procure toi la VOSTF, tu ne pourras qu'y gagner : c'est nettement moins gamin et beaucoup plus sombre que la VF de m**********e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai écouté les 3/4 de l'émission hier soir (enfin matin vu que je me suis dit qu'a 2h15 valai mieu s'arreter peut être...), exellent, je continuerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu l'aimes en français, procure toi la VOSTF, tu ne pourras qu'y gagner : c'est nettement moins gamin et beaucoup plus sombre que la VF de m**********e <{POST_SNAPBACK}> Oui à entendre certains dialogues je me doute aussi que c'est pas super bien traduit. Par contre pour une fois la vf ne parait pas censurée, faut dire que ça passe sur canal+ aussi. Finalement j'y gagne puisque j'ai encore plein de choses à découvrir sur cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Oui à entendre certains dialogues je me doute aussi que c'est pas super bien traduit. Par contre pour une fois la vf ne parait pas censurée, faut dire que ça passe sur canal+ aussi. Finalement j'y gagne puisque j'ai encore plein de choses à découvrir sur cette série. <{POST_SNAPBACK}> "Pareil que Miguel"...."Si si, tout pareil... " Modifié le 22 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) non, mais vous avez pété u plomb sur ce coup la non ? Les photo sont dingues Bon je vais aller m'ecouter ca emunIova Modifié le 22 avril 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 non, mais vous avez pété u plomb sur ce coup la non ? Les photo sont dingues Bon je vais aller m'ecouter ca emunIova Bien sûr que non, nous étions dans notre état normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais bien marrant j'aime bien la video de Jedi allongé qu'en peu plus (c'est les nems ou le pastis ? ) Et Popo qui s'occupe de son ptit Jedi (ça marche que dans les mangas Popo de soigner quelqu'un en lui mettent une serviette mouillée sur le front ) Vous vous êtes bien laché, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Alors pour la petite histoire : y'avait pas que des nems. Quand je suis étalé par terre c'est le lendemain de la radio, après un resto chinois avec buffet à volonté ! Bilan du repas : 5 assiettes bien garnies et une glace. D'ailleurs sur la fin on a vraiment craqué puisqu'on a tenté les beignets à la bananes trempés dans de la sauce aigre douce et pour les nems (jsais po écrire le nom [niokman] qque chose comme ça). Et après on a essayé avec la glace XD vanille/aigre douce c'est absolument dégueulasse n'essayez pas chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (jsais po écrire le nom [niokman] qque chose comme ça) Nuocmam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés