Invité Invité_Conan-kun Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bnojour, J'ai téléchargé MArio Paint pour ZSnes mais....Comment y "jouer" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je crois pas que Zsnes émule la "Super Mouse". Sinon SNes9x doit le faire en cochant simplement "Souris" dans "Contrôlleur" (j'ai esseyé mais moi ça marche pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je crois pas que Zsnes émule la "Super Mouse". Si, en appuyant sur la touche 7 du pavé alphanumérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan-kun Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ah ? Merci ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ca fonctionne aussi chez moi, merci (c'est pourtant noté dans les configurations des touches, mais j'y avais jamais prêté attention). De toute façon, je crois que pour moi Mario Paint c'est fini, j'ai eu ma dose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés