Fly Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 que fait une blonde qui tourne autour de sa maison avec un seau d'eau? elle cherche de l'eau courante, hihi. bon, c'est pas top mais en même temps j'ai une excuse, je suis belge bonne journée fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 que fait une blonde qui tourne autour de sa maison avec un seau d'eau?elle cherche de l'eau courante, hihi. bon, c'est pas top mais en même temps j'ai une excuse, je suis belge bonne journée fly <{POST_SNAPBACK}> Pour ceux aui ont suivi "QI - Le grand test" sur M6, les blondes et les Belges ne sont statistiquement pas plus cons que les autres, ce qui enleve les cliches et prejuges ancestraux (d'ailleurs, parmis les personnalites presentes, c'est Virginie Efira - Blonde ET Belge - qui a fait le meilleur score ). Bref, t'as aucune excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 cex qui ont suivi l emission du Qi sur m6 n'ont pas d escuses non plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Fly tu as mangé avec Jean Roucasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 cex qui ont suivi l emission du Qi sur m6 n'ont pas d escuses non plus ..... <{POST_SNAPBACK}> *son du k.o de street-fighter*....Popo The Turtle WINS !...Round 2....FIGHT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 cex qui ont suivi l emission du Qi sur m6 n'ont pas d escuses non plus ..... Si... Virginie Efira... Si c'est pas une bonne excuse ça... Suite du message de Nyarlathotep: *se prépare à dire Perfect* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oué enfin faut vraiment avoir le Qi d'une huitre pour aller à ce genre d'émission..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oué enfin faut vraiment avoir le Qi d'une huitre pour aller à ce genre d'émission..... <{POST_SNAPBACK}> Quand t'es invitee, quand t'es payee et quand tu fais partie d'une chaine, tu te dois d'assister aux emissions de divertissement. cex qui ont suivi l emission du Qi sur m6 n'ont pas d escuses non plus ..... Pas d'excuse pour ? Si je n'ai aucune excuse pour l'avoir regarde, eh bien je m'en tamponne copieusement le braque contre un cactus turgescent (desole, je lis San-Antonio en ce moment). J'ai donc le droit de glander, de me vider le cerveau comme n'importe quel Francais moyen, de faire des tests a la con parce que de toute facon y'avait rien d'interessant sur les autres chaines, etc. D'autres raisons ? Decidement, j'ai vraiment pas d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ayant les deux stéréotypes, j'aurais eu un plaisir certain à voir cette émission. mais en belgique, M6 n'est pas dispo si ce n'est qu'avec parabole, pas de bol. cela dit, vous auriez connu virgine à ses débuts, sur nos écrans belges, que du bonheur elle avait encore plus d'arguments que maintenant héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés