Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Ma question est simple:COMMENT enlever les pubs en macroflash qui n'ont pas de bouton "fermer"? Je suis sous Firefox mais il ne reconnait pas ce genre de pop-up. Comment faire alors car elles ne partent pas!!! Voici un exemple de ces maudites pubs Merci. Modifié le 20 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je crois pas que ça soit faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 L'extension Flashblock sera ton amie, couplée avec AdBlock tu vas t'amuser : plus de pub, plus de flash (ou à la demande, avec possibilité de bloquer les Flash de pub) : http://update.mozilla.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 L'extension Flashblock sera ton amie, couplée avec AdBlock tu vas t'amuser : plus de pub, plus de flash (ou à la demande, avec possibilité de bloquer les Flash de pub) : http://update.mozilla.org <{POST_SNAPBACK}> L'essayer, c'est l'adopter (et de toute facon, dans le domaine gratuit, on ne trouvera pas forcement mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La seule astuce que j'ai trouvé c'est rafraichir immédiatement la page. La pub ne réapparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 L'extension Flashblock sera ton amie, couplée avec AdBlock tu vas t'amuser : plus de pub, plus de flash (ou à la demande, avec possibilité de bloquer les Flash de pub) : http://update.mozilla.org <{POST_SNAPBACK}> EXCELLENT CA!Merci Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Death, tu parlais de la pub sur la droite de l'écran ? C'est la seule pub que j'ai eu en ouvrant la page. Sinon firefox en a bloqué une autre on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pareil que Pouyou ( si c'est pour virer la frame à droite, j'ai un script à te donner ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) J'ai essaye avec firefox (je sais pas quelle version, je te dirai ca plus tard) et mozilla 1.7.6. Pas de pub Merdic. Je vois que tu choisis toujours aussi bien tes sites ! Decide a pourrir tous les forums amiga de la terre ? Modifié le 20 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La pub qui m'apparaissait c'est celle de Meetic prenant les 3/4 de l'écran sans bouton pour fermer ET CA C'EST QUOI????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Decide a pourrir tous les forums amiga de la terre ? En fait Death est un Amigaïste refoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bah moi je l'ai pas quest-ce que tu veux que je te dise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Bah moi je l'ai pas quest-ce que tu veux que je te dise ? <{POST_SNAPBACK}> Rien sinon q tu compatisses à mon désespoir.....résolu Modifié le 20 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) ... plus de pub, plus de flash (ou à la demande, avec possibilité de bloquer les Flash de pub) ... N'oubliez pas de bloquer uniquement les pubs envahissantes comme celle ci et de ne pas bloquer de façon trop large toutes les pubs que vous croisez car ces même pubs aident parfois certains sites web a vivre Edit : Punaise... toutes les fautes d'orthographe que je peux faire quand je fais pas gaffe... je vais quand même en corriger quelques unes. Merci la fonction Edit ! Modifié le 20 avril 2005 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés