Aller au contenu

Prey?

Messages recommandés

Peut être certains se souviennent du jeu Prey, qui à l'époque (vers 2000-2001) devait être le Half Life Killer. Tout le monde en parlait, ça devait être LE Quake like et puis au final rien, le projet semblait avoir disparu...

Et puis...

http://forums.3drealms.com/ubbthreads/show...=0&fpart=1&vc=1

http://www.shacknews.com/onearticle.x/36606

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012019.htm

http://www.prey.com (attendez un moment sur la page)

Et sur CNN :

The show's biggest surprise, though, will likely be the revelation of "Prey". Gamers first heard of "Prey" in 1997. The game, originally about a Native American who fights several nefarious alien races, was thought to be cancelled, but quietly restarted a few years ago. The new version will use the "Doom 3" graphics engine and is said to be a visually striking title. There's no word on whether the story has changed.

Bref, apparemment Prey va sortir... Un jeu qu'on aura attendu, mais bon c'est édité par 3D Realms il faut dire (dont on attend toujours Duke Nukem 4ever :siffle: )

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais... et un autre Doom-like sur le marche :siffle:

Personnellement, je suis pas fan de ce type de jeux. Mais il en faut pour tous les gouts. Et je remarque donc que cela fait suite a une petite histoire (ben oui, bien sur que j'en avais entendu parler, a l'epoque, vu le nombre de fans de ce style de jeux que je cotoie - je cotoie les fans, pas le style de jeu... *sort*)

S'ils prévoient de le sortir après Duke Nukem 4 Ever, on peut toujours l'attendre... D'ailleurs cette "remise en selle" en fait l'un des jeux les plus en retard de tous les temps avec... Duke Nukem 4 Ever...

La foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit c'est sûr ça??? :siffle:

Personnellement, je suis pas fan de ce type de jeux. Mais il en faut pour tous les gouts. Et je remarque donc que cela fait suite a une petite histoire (ben oui, bien sur que j'en avais entendu parler, a l'epoque, vu le nombre de fans de ce style de jeux que je cotoie - je cotoie les fans, pas le style de jeu... *sort*)

Je ne suis pas spécialement fan du style non plus mais il faut dire que quand sort un jeu aussi attendu que Prey l'était à son époque et que tout le monde pensait annulé, c'est assez étonnant... En tout cas moi ça m'a étonné...

S'ils prévoient de le sortir après Duke Nukem 4 Ever, on peut toujours l'attendre... D'ailleurs cette "remise en selle" en fait l'un des jeux les plus en retard de tous les temps avec... Duke Nukem 4 Ever...

C'est un peu comme Duke il sortira "WIT" comme ils disent sur le silte (when it's done) :siffle: Mais Prey n'est pas développé par 3D Realms, simplement édité. Donc les deux développements n'influent pas l'un sur l'autre et Prey peut sortir avant Duke... Et devrait d'ailleur être présenté à l'E3.

Tain j'me souvient encore des screens qu'ils avaient lachés en 2000 pour Duke4ever, on en avait rêvé pedant quelques semaines... :'(

Bah m'en vais allumer un cièrge à l'église du coin alors :angry: , vous voulez que je vous en allume un pour vous aussi ? :delire:

Avec le retard, le jeu va sûrement perdre pas mal d'intérêt puisque les nouveautés prévues à l'époque ne doivent plus être aussi révolutionnaires. :P

J'ose espérer que ce retard leur aura permis d'intégrer les innovations qu'il y a eu depuis, pour les mettre au service de " l'esprit Duke " (jaime bien l'idée que Duke est un gars vachement spirituel en fait, lol), pour en faire un fps "comme les autres" techniquement, mais MIEUX parcque c'est Duke. :delire:

EDIT: ...euh...pardon c'était de Prey que tu parlais en fait...j'étais encore en train de rêver à la sortie de D4E...*sigh* :'(

Modifié par Nyarlathotep