sephirothff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 voila je cherche un patch francais pour le jeu chrono trigger version psx si qqn paut me donner un site ou autreou je peut trouver ca ce seri sympa j'ai du mal avec l'anglais (dsl si ca pas le bon endrit pour poster ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il n'existe aucun patch de Chrono Trigger en Francais sur PSX. En revanche, il existe sur Super Nes. D'ailleurs, si c'est pour y jouer sur emulateur, autant se contenter de la version Super Nes, non ? Il existe egalement un patch de Chrono Cross pour PSX. Je pense neanmoins que certains groupes de traduction (benevoles) ont dans l'idee de se faire Chrono Trigger version PSX mais rien d'officiel (et je ne sais rien d'officieux non plus). Tout cela est disponible sur la T.R.A.F.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci je vait me contenter de la version super nes dommage mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci je vait me contenter de la version super nes dommage mais bon <{POST_SNAPBACK}> Peut-etre mais, crois-moi, on a tout autant de fun sur la version Super Nes puisqu'il a avant tout ete fait pour cette console. L'histoire reste la meme, les persos egalement... Bref, tu devrais bien t'amuser quand meme, hein ? Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui je m'amuse quand meme niveau graphique c du pareil au mme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés