eawoks Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 BOnjour, J'ai un petit soucis g installé kawaks et le bios ils fonctionnent niquel mais le seul soucis c pour le reseau kaillera sa ne ve pas se connecter Merci de me repondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Kaillera est HS depuis fin mars et il semblerai qu'il ne soit pas à l'ordre du jour de le remettre d'aplomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Kaillera HS ça veut rien dire comme phrase...le réseau Kaillera est constitué de serveurs d'un peu partout dans le monde...et ça marche très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je sais pas ce que tout le monde a en ce moment avec kaillera, mais kaillera marche très bien. Moi j'arrive à me connecter, la liste des serveurs se raffraichit normalement, et le site officile marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiruban Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour ! je suis tout nouveau alors excusez moi d'avance si j'ai pas un bel avatar ou ce genre de truc j'ai pas pris le tps. Je n'arrive pas non plus a faire marcher Kaillera. En fait je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. merci de m'aider ! visiblement certaine personne ont des poblemes, d'autres non ... je comprend rien. Par contre c'est parfait la Neo Geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai vu sur plusieurs forums que le reseau Kaillera etait H.S. mais je comprend pas car chez moi ça marche Il y'a juste le serveur français gametronik qui est H.S. en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 pour moi,ca fonctionnne plus ou moins bien:ya que le serveur Bohramt qui fonctionne,et je peux meme pas rafraichir ma liste de serveurs....du coup je peux me connecter que sur Bohramt,et quand ya pas de joueurs,c'est chiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je vais tj sur ArcadeHits, il est revenu récemment en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés