MISTER.X Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 vous avez vu mister x le big boss dans street of rage et ben il va controler ce site ,je serait plus fort que the jedi!!! HA HA HA ! mais non je plaisante:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 haaa street of rage,que du bon. Mais je savais pas que le dernier boss s'appelait mister x. c'est qd meme bien le jeu que qd tu apuyais sur une certaine touche,y'avait un flic qui venait et il tirait de roquettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Provient du message de MISTER.X vous avez vu mister x le big boss dans street of rage et ben il va controler ce site ,je serait plus fort que the jedi!!! HA HA HA ! mais non je plaisante:o HEY!!! C moi qui vait renversaer Jedi!! Toi je t'aime pas, tu me pique mon job!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Provient du message de Darkfaltz haaa street of rage,que du bon. Mais je savais pas que le dernier boss s'appelait mister x. c'est qd meme bien le jeu que qd tu apuyais sur une certaine touche,y'avait un flic qui venait et il tirait de roquettes? Seulement dans le 1 ! POur le joueur 1 c effectivement une roquette icendiaire et pour le joueur 2 ct une mitrailleuse lourde les balles ct limite de obus J'avais fais un dossier sur Street of Rage mais je me suis limité aux version mégadrive puisque les version Master System et Game Gear n'etait que des conversion pure et simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 C BETE QUE DANS STREET OF RAGE 2 IL NY A PAS DE FLIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Provient du message de Dark Bobob HEY!!! C moi qui vait renversaer Jedi!! Toi je t'aime pas, tu me pique mon job!! mdr si tu arrive a renverser Jedi je mexile de ce forum :D :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ho tinquiete rom251 je le renvercerait,ce the jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Je sens qu MisterX va pas rester longtemps sur ce forum! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Mister x mon precedent message ne t'etait pas destiné, C'est pour notre monderateur indési....adorable G nommmé Dark Bobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Tu l'aimes bien? Euh....Pardon ah oui notre "grand" maître invertebr.....euh.....invincible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Et ils ont peurs d'un petit modérateur... Pour le coup d'état de RoM251, j'attend de voir ça (un membre qui vire un admin, j'ai jamais vu, mais j'aimerais bien voir). Quand à Dark Bobob, j'imagine plus une succession de la part de Jedi qu'une guerre entre frangin (quoique, ça serait marrant aussi^^). En tout cas, une chose est sur: Jedi ne se laissera pas faire aussi facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Seulement dans le 1 !POur le joueur 1 c effectivement une roquette icendiaire et pour le joueur 2 ct une mitrailleuse lourde les balles ct limite de obus vi! Et dans le 2 qd tu fesais une tech spécialle tu perdais de la vie et y'avait même moyen de voir la culote de Blaze qd tu jouais bien lol Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Bikini... Monokini... Rienkini... Que du bonheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 On va pas en parler partout non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Pour fois il n'y avait aucune à toi pourtant: c'est la pub de Mars dans un numéro de FHM (d'ailleur, dans Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball sur XBox, il y a un bulletin d'abonnement à FHM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball si j'avais acheté la Xboite ca aurait le seul jeu pour lequel j'aurai acheté la console^^:Dlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 oups bah désolé lol et pis même vous zavez quoi avec les bikinis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 -> RoM251 : DarkBobob c'est Izonogoud. Il aimerait bien être calife à la place du calife! --> Spacewolf : t'es moyennement crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 --> Spacewolf : t'es moyennement crédible. Sisi, la pub était à la toute dernière page du supplément "Les 100 plus belles filles au monde" (ou un truc dans l'genre) avec Jennifer Lopez et Denise Richard dans des positions très explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Au moins vous savez pourquoi il parle souvent de bikini mdr Ah ah sinon excellent le rapprochement avec Iznogoud, j'adore trop cette BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 lol avec le bikini ya la fille non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Je ne doute pas de la véracité de ton propos, Spacewolf, mais je suis sur que si tu en as parlé ici, ce n'est pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 he darkfaltz tes un pti cochon par raport a street of rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Iznogoud a été adapté en dessin animé aussi. Pourquoi vous zêtes méchant avec moi??? pleure ( p'tete parce que je le suis avec vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 he darkfaltz tes un pti cochon par raport a street of rage non,c'est tout naturel de reperer certaines choses dans les jeux qd il y en a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés