jeandubois Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut à tous, Je cherche un soft libre pour légender une image. C'est à dire, transformer en Merci d'avance Modifié le 17 avril 2005 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sous Xp, il y a Paint, ce n'est pas libre, c'est tout pourri, mais c'est vendu avec l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 The Gimp, libre, gratuit, multi-OS : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pourquoi pas Dia? Après tout ça ressemble à un diagramme ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pourquoi pas Dia? Après tout ça ressemble à un diagramme ton truc... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les réponses. - Paint, c'est hors de question - Gimp, c'est avec cela que j'ai fait l'exemple. Donc, il ne convient pas. - Dia, faut que j'essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 - Paint, c'est hors de question C'était de la blague... Même humour nulle que les tortues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés