Aller au contenu

Sig Sauvage


ness62

Messages recommandés

Ce bandeau de pub, c'est ce qui fait la différence entre la version payante et la version gratuite et elle permet à Opera de proposer une version gratuite (ça lui rapporte des fonds qui lui sont nécessaires).

Donc là je suis désolé Ness, mais tu as gagné une promenade à la poubelle

Vautour va!!! , chasseur de prime ,Maton de prison , fo frère , .arf peux même plus faire plaisir . :(

Pas grave

clebs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafio, c'est à propos de ce sujet et de son voyage vers la poubelle du forum

ouai a cause d'un petit lien pour un truc qui se vend même pas et que peu de personnes utilisent en version gratos. Bah ils devraient faire la même chose avec mozilla y mettre de la pub a gogo dans la barre des menus et puis nous verrons la crise de nerf.

SIG y bosse pour le FBI ,La CIA ,la DST et le KGB :D il voit tout , il analyse tout , il comprend tout et hop au trou . Trahison d'amigaïste même plus de respect envers un vieux, me foutre dans une poubelle, arf je suis dans les bas fonds là!!!!

Article L 420 du Syndic de Emu Nova :)/b]

Aucun prejudice envers les vieux ne peut être mis en oeuvre par quelque moyen que ce soit .

hep hep a moi les conneries a tout va !!!!!!!!!!!!! , j'aime bien cet article . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils devraient faire la même chose avec mozilla y mettre de la pub a gogo dans la barre des menus et puis nous verrons la crise de nerf.

Mozilla est abandonné par la fondation Mozilla qui a annoncé l'arrêt de son développement au bénéfice de Firefox, TBird et Sunbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

Chaos il me semble que tu causes souvent des gays, et je me pose des questions a ton sujet.

Pour en revenir a OPERA ,ben je pense qu'il est nettement meilleur que fireFox et tous les autres , rapide et beaucoup de fonctions , hop je l'adopte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos il me semble que tu causes souvent des gays, et je me pose des questions a ton sujet.

Bou le vilain monsieur. Je te rassure, j'aime les femmes ( pas les jambons ). :blink:

Clara morgane et julia channel elles sont trop bonne !!! :diable:

Pour en revenir a OPERA ,ben je pense qu'il est nettement meilleur que fireFox et tous les autres , rapide et beaucoup de fonctions , hop je l'adopte.

En plus de croire que je suis gays ( ce qui est faux ), voilà qu'il me choque en disant qu'opera est mieux. :noel: Opera n'est pas très respectif du code html et php à ce que j'ai entendu. En plus, c'est nul je préfère firefox ( j'ai essayé opera et j'aime pas du tout ). Maintenant, dire que Opera est mieux que Firefox..

** Attend que Sig fasse un coma en voyant ce message ! ** :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIREFOX c'est neuneu ,c'est pour ceux qui savent pas naviguer :diable: .Au moins avec opera quand j'affiche un site il me donne tout ses liens dans une fenêtre juste a gauche du site , rapide et efficace , je cherche pas ,c'est là sous mon petit nez .

** Attend que Sig fasse un coma en voyant ce message ! **
ah vui !!! oh!!! Alors je te dis pas quand il va lire celui ci-dessus MDR!!!
Bou le vilain monsieur. Je te rassure, j'aime les femmes ( pas les jambons ).

Tu m'avais dit que ta copine elle s'appelait George :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera n'est pas très respectif du code html et php à ce que j'ai entendu. En plus, c'est nul je préfère firefox ( j'ai essayé opera et j'aime pas du tout ). Maintenant, dire que Opera est mieux que Firefox..

Le PHP, Opera n'en voit pas la couleur puisque c'est un langage serveur. :diable: En ce qui concerne le respect des normes du W3C, tant au niveau HTML, XML ou CSS, Opera est très bon, meilleur que Firefox sur certains points, moins bons sur d'autres...C'est un très bon navigateur mais bon, je péfère Firefox perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.