BrochetteMaster Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous J'aimerais savoir quels sont vos jeux de tir préféré sur nes et snes.. (Je vient de découvrir que les émulateur pour dreamcast :Dreamsnses et Nesterdc, suportent le lightgun ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous J'aimerais savoir quels sont vos jeux de tir préféré sur nes et snes.. (Je vient de découvrir que les émulateur pour dreamcast :Dreamsnses et Nesterdc, suportent le lightgun ) Merci Sur NES, Duck Hunt indiscutablement Terrible le chien! Wild Gunman est sympa mais nettement moins réussi je trouve... Sur la SNES je ne les connais pas vu que je n'avais pas le bazooka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En fait, pour moi les classiques terminator et operation thunderbolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sur NES, Duck Hunt indiscutablement Terrible le chien! Wild Gunman est sympa mais nettement moins réussi je trouve... Sur la SNES je ne les connais pas vu que je n'avais pas le bazooka... <{POST_SNAPBACK}> J'adorais Wild Gunman. Avec mon frangin, on mettait le flingue dans la poche et on essayait de degainer plus vite que les gars. Mortel : on y a passe des heures Sur Super Nes, il y avait une compil de plusieurs jeux lors de sa sortie. Je me rappelle en avoir aime un ou deux mais je ne saurais dire comment ils s'appelaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour vos réponse Sur Super Nes, il y avait une compil de plusieurs jeux lors de sa sortie. Je me rappelle en avoir aime un ou deux mais je ne saurais dire comment ils s'appelaient <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'était une cartouche contenant 6 ptits jeux vendue avec le bazooka. Mais a part ce que vous avez cités j'ai pas trouvé grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour vos réponse Ouais c'était une cartouche contenant 6 ptits jeux vendue avec le bazooka. Mais a part ce que vous avez cités j'ai pas trouvé grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Il y avait un shoot sympa ou tu montais sur le dos de Yoshi (tout en mode 7 ). Ca doit s'appeler Yoshi quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Mais a part ce que vous avez cités j'ai pas trouvé grand chose. Sur NES Balloon Fight se jouait au flingue je crois mais j'y ai jamais joué... Ca doit s'appeler Yoshi quelque chose Yoshi's Safari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Yoshi's Safari? <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ca. Un jeu sympa pour passer un moment amusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés