Aller au contenu

Prob. ave eMULE


Keylogger

Messages recommandés

Ouaip, la meilleure chose c'est d'attendre malheureusement.

Si tu es en accès Internet limité (56K), le mieux est d'aller squatter l'accès Internet d'un pote ou de lui demander de choper le jeu :D pqu'en plus d'attendre, ça va pas forcément vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec e-mule il y a plusieurs choses à savoir...

D'abord, effectivement, il y a un système de file d'attente... Donc les téléchargement ne commencent pas immédiatement. Il y a plusieurs moyens d'être mieux classé dans les files d'attentes : une connexion rapide (ADSL ou T1 par exemple), partager beaucoup de fichiers (je crois) et avoir un High ID.

Pour savoir si tu as un High ID, faut regarder dans la page des serveurs dans l'encadré "mes infos". La il y a ton ID et en dessous est marqué si tu as un High ID ou un LowID... Les Low ID te placent plus loin dans la file d'attente, ralentissent ta connexion à e-mule et t'empêchent de télécharger sur des postes en High ID (les plus rapides).

Le low ID est causé par l'impossibilité à e-mule d'accéder aux ports 4661, 4662 et 4672 qui sont les ports utilisés par e-mule pour les transferts de fichiers. Cela vient généralement d'une mauvaise configuration du pare feu.

Par ailleurs, il est recommandé de se connecter au serveur avec le ping (le temps de réponse) le plus faible car ils sont susceptibles de créer une meilleure connection avec ton PC.

Enfin, si tu télécharge à partir du web ou que tu utilises un autre P2P (comme Kazaa) en même temps, il est évident que ça ralentit e-mule!

Voila! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouton droit -> Annuler ;) pour supprimer un téléchargement en cours.

Si tu veux interrompre ton téléchargement pour le reprendre plus tard, emule conserve ce que tu as téléchargé. Donc si tu fermes emule, tu n'auras rien perdu quand tu l'ouvriras de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend de votre client Emule, comme je l'ai dit à Jedi, le client officiel et completement foireux, il faut se procurer des mods, dont le meilleur est Milenia (http://milenia.go.dyndns.org/), moi perso

au bout de 1 heure je suis environs à 20/30 et 3/4 heures apres je suis à bloc (~70), mais je telecharge enormement de fichiers aussi ;)

N'oubliez pas surtout de vous connecter sur des serveurs francophone au debut pour commencer à dl des fichiers, vous aurez de grande chance pour que votre film/soft/jeu soit en français (filtrage d'ip francophone) apres, quand vous avez trouvé ce qui vous interesse, allez ou bon vous semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.