Alex57 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Il à l'air énervé et semble s'être entrainer à la boxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 trop fort!!! faudrait que vous me dite comment vous faite pour trouver toutes vos petite animation comme ca!!! c'est fort sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tiens toi bien Rocky, tu vas mordre la poussière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ...The Eye of the Tiger... Bon, sinon sérieux. Faut que je m'entraîne encore, car le jeu de jambe n'est pas très constructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Sur que Kékidi c'est pas celui de droite? --> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Sur que Kékidi c'est pas celui de droite? --> [ ] <{POST_SNAPBACK}> Sa y est ressemble beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Faut arrêter de boire les petits gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faut juste éviter de le nourrir après minuit, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faut arrêter de boire les petits gars! <{POST_SNAPBACK}> où ça où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faut juste éviter de le nourrir après minuit, c'est tout... Et de le tremper dans l'eau aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et de le tremper dans l'eau aussi ;D Ben ouais sinon ça lui hérisse le poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Un bon bain de soleil le decrisperait un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 gloups []<====== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu peut agrandir la photo stp ? perso je voit pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Hé ben, il bouffe chez MacDo tous les jours le Kékidi pour être comme ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 hep vous faites comment pour afficher les images directement paske j'en ai deux pas trop mal merci pour l'info par avance quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu joins ton images et après apparaitra une option "inclure dans le message" ou un truc du genre Et wala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oukiiiiiiiiii merci maintenant c'est chaos blaster VS kekidi ben ouais fallait s'en douter que ca allais arriver donc voila c'est fait !!!! et franchement ils se lachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je savais pas que Kékidi fumer des Malboro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Je savais pas que Kékidi fumer des Malboro !! <{POST_SNAPBACK}> Non il a arrêté depuis Modifié le 21 avril 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Holala mais c'est Garfield au-dessus ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Non il a arrêté depuis <{POST_SNAPBACK}> MMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan la franchement c'est super vache mais trop marrant bravo les gars !!! bon moi je finis sur ca : mais la je m'arrete paske sinon il va s'enerver !!!! le pauvre minou ! On est quand meme mechants !!!!!! tant mieux c'est de bonne guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bandes de glandus!!! Je vais tous vous arracher la peau des fesses à coups de griffes!!! Et toi brochetteMaster, tu aura un traitement spécial ... avec des broches. Et tu sais où on enfile les broches pour faire un méchoui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et toi brochetteMaster, tu aura un traitement spécial ... avec des broches. Et tu sais où on enfile les broches pour faire un méchoui ? <{POST_SNAPBACK}> Et une fouille rectal pour Brochette, une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Si un chat retombe toujours sur ces pattes et qu'une tartine beurré tombe toujours du coté du beurre, su quelle coté va attérir un chat avec une tartine beurré accroché dans le dos et qu'on le jette par la fenètre du troisième étage ? Faut essayer, Ookami, attrape Kékidi, on va faire cette expérimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés