Aller au contenu

Pb Emulateur Megadrive Et X-arcade


coxsurf

Messages recommandés

Il existe un logiciel qui permet d'assigner des touches du clavier sur celle d'un joystick : Joytokey. D'ailleurs la dernière version est sortie il y a quelque temps. Avec ce programme tu peux par exemple, assigner la touche ALT sur le bouton 1 de la manette et la touche F4 sur le bouton 2. Ainsi en appuyant simulatément sur 1 et 2 de ta manette tu fermes la fenêtre en cours.

Quelques explications sur le topic Beats of Rage.

Je sais pas si ça te servira, car tu n'expliques pas très bien ton problème. En fait, il semble que ton X-arcade assigne les touches ALT et F4 sur des boutons que tu utilises fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un logiciel qui permet d'assigner des touches du clavier sur celle d'un joystick : Joytokey. Dernière la dernière version est sortie il y a quelque temps. Avec ce programme tu peux par exemple, assigner la touche ALT sur le bouton 1 de la manette et la touche F4 sur le bouton 2. Ainsi en appuyant simulatément sur 1 et 2 de ta manette tu fermes la fenêtre en cours.

Quelques explications sur le topic Beats of Rage.

Je sais pas si ça te servira, car tu n'exipliques pas très bien ton problème. En fait, il semble que ton X-arcade assigne les touches ALT et F4 sur des boutons que tu utilises fréquemment.

en fait je me prepare une mame cab

et j'aimerais mettre des jeux megadrive dedans

le probleme c'est que le but du jeu est de ne plus utiliser le clavier et la souris

mais seulement mon x-arcade

je lance les jeux avec atomicfe par contre il faut que j'arrive a sortir du logiciel avec mon x-arcade

la solution la plus simple est de reassigner les touches de ma manette

mais du coup elle ne sera plus bien configurer pour les autres emulateurs

d'ou l'utilite de pourvoir reassigner les fonctions du logiciel

dans mon cas sortir du logiciel (quitter)

plus clair? :delire:

je vais essayer joytokey

merci

en fait je me prepare une mame cab

et j'aimerais mettre des jeux megadrive dedans

le probleme c'est que le but du jeu est de ne plus utiliser le clavier et la souris

mais seulement mon x-arcade

je lance les jeux avec atomicfe par contre il faut que j'arrive a sortir du logiciel avec mon x-arcade

la solution la plus simple est de reassigner les touches de ma manette

mais du coup elle ne sera plus bien configurer pour les autres emulateurs

d'ou l'utilite de pourvoir reassigner les fonctions du logiciel

dans mon cas sortir du logiciel (quitter)

plus clair? :fou:

je vais essayer joytokey

merci

joytokey ne reconnais pas ma manette x-arcade(usb) comme une manette standard

il refuse de se lancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer Joytokey avec le X-arcade, car je n'ai pas ce stick. Tu as essayer avec d'autres joystick pour voir si ce n'était pas un problème de configuration du logiciel?

Il ne faut pas éteindre Joytokey quand on s'en sert. Par exemple, si tu veux utiliser Joytokey avec Gens, il faut allumer Joytokey, charger sa confi, ne pas l'éteindre et ensuite allumer Gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer Joytokey avec le X-arcade, car je n'ai pas ce stick. Tu as essayer avec d'autres joystick pour voir si ce n'était pas un problème de configuration du logiciel?

Il ne faut pas éteindre Joytokey quand on s'en sert. Par exemple, si tu veux utiliser Joytokey avec Gens, il faut allumer Joytokey, charger sa confi, ne pas l'éteindre et ensuite allumer Gens.

ok j'ai teste avec une manette de jeu

j'arrive a lancer le logiciel quand elle est branchee mais des que je la debranche ,le logiciel ne marche plus malgres que la x-arcade est reste branche

4 solutions pour moi

1 reprogrammer ma x-arcade ,mais j'ai pas envie par rapport au autres emulateurs

2 m'arranger que la touche escape soit accessible facilement

3 laisser brancher une manette en plus qui me servira a quitter bof

4 que je viens de tester bouton de droite sur l'ecran et un menu apparait ou je peut faire quitter

je pensais peut etre mettre une trackball sur la mame cab ,du coup elle servirais pour quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.