OOKAMI Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vala un lien que je viens de dénicher et qui ma fois est fort bien les polices de caractères pour PC et MAC OS X avec entre autres les suivants : metal gear solide ngage pokemon rubis et saphire ( si si !!! ) et j'en passe et des meilleures ....... c'est là -> http://www.dafont.com servez-vous c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ca peut etre sympa, en effet Note qu'il y a pas mal de sites qui proposes des fonts gratuites. Il faut se decarcasser. Et un petit don est parfois gratifiant (vu le temps que l'on peut passer a faire une police - et vu aussi le prix des ploices payantes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Super ce lien Ookami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est clair mon cher brochette !!! pour ma part ca m'a un peu motivé et j'essaye de me faire la police de nintendo ds mais je sens que ca va pas être simple !!!! sinon tout le plaisir est pour moi et si il y a quelquechose que vous cherchez de pas illegale dites le moi sur ce post up de mes infos !!!! vous pouvez aussi ajouter nintendo gamecube dans les fonts !!! de plus il est possible d'avoir une vue direct des fonts en mettant un mot sur la barre juste au dessus de la liste pour voir ce que cela donne !!!! vraiment complet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 pour ma part ca m'a un peu motivé et j'essaye de me faire la police de nintendo ds mais je sens que ca va pas être simple !!!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veut, des polices nes on deja été faites ici (en bas de la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles !!!! et pis comment il est trop mimi le pti kirby pour msn !!!!! je sens qu'on est bien lancé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je connaissais déja ce site, chose normale pour le boulot que je fait. Juste une petite info technique: ce ne sont que des polices écrans, il n'y a pas de police imprimante, donc de forte chance que ce soit tout pixellisé a la sortie. voilà! bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je connassai déjà aussi, et quand on bidouille pas mal sur photoshop c'est une exellente ressource de police de tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles !!!! et pis comment il est trop mimi le pti kirby pour msn !!!!! je sens qu'on est bien lancé là <{POST_SNAPBACK}> Des polices issues de jeux Nes, il y en a foison qui ont ete creees par The Spoony Bard pour les besoins de la traduction Jap -> US. Bien entendu, elles ne sont pas au format classique et il faudrait les extraire pour ensuite les recreer avec un logiciel approprie Elles se visualisent facilement avec Tile Layer Pro Je pense que tu pourras trouver tout ca sur Zophar : http://www.zophar.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 autre chose... Pour pouvoir avoir un truc pas trop pixel, il faut mieux "vectoriser la police" dans illustrator, il y a plus de possibilité de travail sur la police que dans photoshop... après dans photoshop, tu peux toujours travailler des effets, des couleurs... Parole de pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés