Aller au contenu

Moteur Graphique


Messages recommandés

SALUT

J aimerai savoir comment faire pour initialiser le moteur graphique

carte graphique ati 9200 radeon

explication:

lorsque je lance tony hawk pro skater 4 il me dit qu'il n'a pu initialiser le moteur grahique

si quelqu'un peut m'aider car je ne pe plus jouer a aucun jeu

merci d'avance

Modifié par beachboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable est un problème de pilotes je pense... Les réinstaller est peut être la solution... Ca peut aussi être un soucis avec DirectX...

pourtant j'ai reinstalé les drivers d'origine pour la carte graphique est toujours la meme reponse lors d'un demarrage d'un jeu (en francais) le "jeu" n'a pa pu intitialser le moteur graphique

version de directx 9.c

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il tente plutot de faire marcher la version PC  :delire:

CE n'est pas de l'emulation ce sont des jeu pc originaux

enfaite il ya deux semaine il marché tous tres bien et depuis trois acun ne marche

tjs le meme message le "jeu" ne peu pas initialiser le mteur graphique

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE  n'est pas de l'emulation ce sont des jeu pc originaux

enfaite il ya deux semaine il marché tous tres bien et depuis trois acun ne marche

tjs le meme message le "jeu" ne peu pas initialiser le mteur graphique

merci de votre aide

As-tu installé quelque chose sur ton PC depuis 2 semaines?

Essaye au cas où de réinstaller Direct X et les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé quelque chose sur ton PC depuis 2 semaines?

Essaye au cas où de réinstaller Direct X et les derniers pilotes pour ta carte graphique.

c ce que g fait, g meme esayer d'instaler plusieur version de directx la 8.1,9.A,9b,9.c mais on dirai que la version 9.c reste instalé

pour les pilote je les telecharger sur ati .com (wxp-w2k-catalyst-8-121-050322a-022141c) mais imposible de l'instaler,g aussi essayer de revenir a la version du pilote precedent mais je ne l'avait pas sauvegarder donc pb)

g essayer de le mettre a jour encore une fois mais pb window update me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote pour ma carte graphique.

question en formatant mon disque dure est ce que tous les composant vont ce reinitialiser (comme "quand il sorter du magasin")pace que la je ne vois plus coment faire?

c peut etre direct3D ou OPENGL qui merde car quand je fais executer dxdial je n'ai plus direct3D et surtout lus aucune accelation ,je pense que mon ati9200 radeon dispose de la fonction acceleration 3d

MERCI DE VOS SUGGESTION ET AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce que g fait, g meme esayer d'instaler plusieur version de directx la 8.1,9.A,9b,9.c mais on dirai que la version 9.c reste instalé

pour les pilote je les telecharger sur ati .com (wxp-w2k-catalyst-8-121-050322a-022141c) mais imposible de l'instaler,g aussi essayer de revenir a la version du pilote precedent mais je ne l'avait pas sauvegarder donc pb)

g essayer de le mettre a jour encore une fois mais pb window update me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote pour ma carte graphique.

question en formatant mon disque dure est ce que tous les composant vont ce reinitialiser (comme "quand il sorter du magasin")pace que la je ne vois plus coment faire?

c peut etre direct3D ou OPENGL qui merde car quand je fais executer dxdial je n'ai plus direct3D et surtout lus aucune accelation ,je pense que mon ati9200 radeon dispose de la fonction acceleration 3d

MERCI DE VOS SUGGESTION ET AIDE

ca y est le probleme est resolu enfin

pour resoudre ce probleme desinstaler tout les composant ati et redemarer est laisser vous guider par l'assistant d'ajou de nouveau materiel

merci au personne qui ont tenter de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai fait une tite manquite ^^ !

Ca marche vachement bien ca aussi :delire:

Tony hawk 4 avec une ATI Radeon 9200 ca doit pas être la joie... Vu comment Operation Flashpoint tournai mal sur le portable a mon pere :fou: (fin bon c'était une de 32Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.