Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je sais je me reveille après la battaille mais j'aimerais telecharger la rom Perfect Dark! est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Non C pas possible. La rom a été là pendant plus de 2 mois alors t'attendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 vive Emuuuuule ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 :D je lavais reclame alors que tu etais la a lepoque! Il a meme ete treeeeeees gentil pour nous la remettre et tu la laisses passer sous ton nez? Moi c simple je telecharge les roms "de passage" et si apres coup elles ne me plaisent pas je la delete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 vi,sinon y'a d'autres sites. Voila http://www.emulation-fr.org/index2.php3 y'a pleins de roms 64 (environs120) et y'a meme des isos mega CD PS : le prog a télécharger est gratuit donc vas-y a donf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Hsun vive Emuuuuule ;-) C'est kler emule POWAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés