Dark_Kaze Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je me pose une question: je me demande à quel point ce mega pc est compatible avec la megadrive, par exemple j'aimerais bien voir ce qu'il se passe si l'on y met une 32X ... Autant on grille les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je me pose une question:je me demande à quel point ce mega pc est compatible avec la megadrive, par exemple j'aimerais bien voir ce qu'il se passe si l'on y met une 32X ... Autant on grille les 2 La Megadrive est en fait une carte dans le PC. C'est donc une Megadrive tout ce qu'il y a de plus normale. Donc en théorie, je ne vois pas ce qui empêcherait un 32x de fonctionner dessus... Mais on ne doit pas pouvoir l'insérer dans le port cartouche en façade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ...doit bien y avoir un moyen de le brancher avec une nappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés