Aller au contenu

Sega Pc


Nyarlathotep

Messages recommandés

Juste pour info et nostalgie, je bataille pour trouver des reviews à ce sujet :P , à croire que sega en a honte lol.

Si quelqu'un aurait une addresse ou carrément un vrai, merci de poster :pirate:

Ben honnêtement, Sega n'a vraiment pas fait des miracles sur PC... J'ai eu l'occasion de tester Sega Rally à l'époque qui demandait vraiment trop de ressources par rapport au rendu qu'il offrait (Spacewolf en a fait le test dans Veda). J'ai toujours mon original de Baku Baku Animal dont la réalisation est vraiment faiblarde. Le jeu reste toujours aussi amusant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Daytona USa, il y a eut 2 versions : la normale et la Deluxe, cette dernière contenant 2/3 pistes inédites.

Y a aussi eut Worldwide Soccer, Sonic Adventure... On trouve encore des jeux Sega PC dans la gamme Xplosiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est bien gentil tout ça, merci de vos réponses, mais en fait il faut donc que j'en déduise que personne n'a aucune idée sur un site où on pourrait trouver une reviews? :tortue:

Si non, bin laissez tomber c'est pas grave, c'était pas pour en acheter un (lol), mais juste parcqu'on en parlait à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu prends leurs versions consoles, tu réduit la qualité graphique et tu mets une animation baclée et tu obtiens ce que donne la plupart des jeux de la gamme Sega PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pas Davilex qui l'avait fait? :D

Bah je m'amusai bien a l'époque ou je l'ai eu, 8 circuits (4 sans les reverses), 5min du durée de vie... ralala l'époque du Packard Bell P133, 16Mo, Windows 95, 1.6Go de HDD sur lequel j'ai découvert Duke Nukem 3D :P ... hum pardon

Y a aussi eut Worldwide Soccer, Sonic Adventure... On trouve encore des jeux Sega PC dans la gamme Xplosiv.

Effectivement j'ai House of the Death en gamme Xplosiv dans mon placard.

J'ai aussi retrouvé Ecco et Comix Zone que j'avai eu avec le Packard Bell (justement tien :P).

J'ai aussi sur un vieu CD avec la demo de Sonic the Hedgehog 3 et un pub pour Sonic the Hedgehog 1, 2 et Sonic and Knuckles

Bon , c'est bien gentil tout ça, merci de vos réponses, mais en fait il faut donc que j'en déduise que personne n'a aucune idée sur un site où on pourrait trouver une reviews? :)

Si non, bin laissez tomber c'est pas grave, c'était pas pour en acheter un (lol), mais juste parcqu'on en parlait à la maison.

Pour les reviews va voir du coté de GameFaq et je suis sur que chez notre guide spirituel qu'est Google tu trouvera quelque chose je pense :(

SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ça semble en effet la seule solution (gamefaq), parcque google, soit il commence à devenir sénile, soit il a le nez bouché, mais à part des sites à la con à propos de jeux, m'en sort aucun qui parle vraiment de la machine en elle-même (caractéristiques exactes, etc...).

Mais bon ç'pôô'grrôve, merrci encôr'd'vou z'et'dôônner la peine les p'ti gârs :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ça semble en effet la seule solution (gamefaq), parcque google, soit il commence à devenir sénile, soit il a le nez bouché, mais à part des sites à la con à propos de jeux, m'en sort aucun qui parle vraiment de la machine en elle-même (caractéristiques exactes, etc...).

Mais bon ç'pôô'grrôve, merrci encôr'd'vou z'et'dôônner la peine les p'ti gârs  :D  :(

La j'avoue avoir du mal a comprendre ton "machine en elle-même (caractéristiques exactes, etc...)" :P , les jeux SegaPC c'était sur... PC, nos bonnes veilles machines x86 :)

a moins que je ne dise une bêtise, il y a eu aussi fatal abyss...

Ouay aussi, j'avai eu la demo avec le 1er magazine de jeux vidéo que j'ai acheté (PC Soluce décembre 1998, a l'époque ou il y avait pas que des soluces dedans...).

C'était une belle grosse bouse ce jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue avoir du mal a comprendre ton "machine en elle-même (caractéristiques exactes, etc...)" >< , les jeux SegaPC c'était sur... PC, nos bonnes veilles machines x86 :)

"DHO !"....euh.....autant pour moi :delire: , j'avais le souvenir d'une machine (basée sur x86), mais dotée d'un lecteur de cartouche Mégadrive.

Pourtant je vois encore la pub ds un Tilt à l'époque....mmm....bah mes neurones me jouent sûrement des tours :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DHO !"....euh.....autant pour moi :delire: , j'avais le souvenir d'une machine (basée sur x86), mais dotée d'un lecteur de cartouche Mégadrive.

Pourtant je vois encore la pub ds un Tilt à l'époque....mmm....bah mes neurones me jouent sûrement des tours :)

Le Mega PC de Amstrad surement... Un PC 386SX à 16Mhz avec un port cartouche Megadrive. Le hard de la MD était sur une carte ISA à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mega PC de Amstrad surement... Un PC 386SX à 16Mhz avec un port cartouche Megadrive. Le hard de la MD était sur une carte ISA à l'intérieur.

wOOt wOOt !! :delire:

T'assures Sig, c'est EXACTEMENT de ça que je parlais, j'me souvenais plus que le nom était "Méga pc" et non "Sega pc".

Semblerait que je doivent quelques excuses à mes pauvres neurones: ils marchent pas si mal que ça hein finallement ? :)

EDIT: Mes plus plates excuses aussi à flair-de-fouine-Googleu ,il a trouvé mon bonheur du premier coup: Des photos de la bête à peine sortie du carton d'emballage^^

AMSTRAD OWNS !!

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft à repris le principe avec sa bobox , sauf que la c la console qu'on peut changer en pc ! ^^

:delire:

C'est sur on peu même mettre Windows desus via Qemu sur Linux :P

D'ailleur Mandriva Linux 10.2 (ex Mandrake Linux) est compatible Xbox :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega pc n'ont pas faits que des mauvais jeu , virtua tennis est encore une référence de gameplay sur pc !

... AVEC "Great Courts 2" cela va sans dire... :diable:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.