Death Adder Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 La simulation ultime du quotidien....il ne peut en rester AUCUN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ARF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Première tentative : 118 pops-ups tués, allé, on va y retourner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'adore les messages dans les popups "buy me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol, mdr Le mieux c'est la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 jusqu'à 118 avec la musique , après j'ai coupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 122 et la musique a eu raison de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 62 J'ai perdu la main avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 RRRRRAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! JE VAIS TOUTES LES AVOIIIIIIIIIRRRR !!!!!!! :'( PAS UNE NE SURVIVRAAAA !!!!!!! ATTENTIOOOOOONNNN !!!! DERIEEEEEERRRREEEE VOUUUUUUUUUS !!!!! (Note : à mon premier essaie, j'ai fait 36 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) RRRRRAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! JE VAIS TOUTES LES AVOIIIIIIIIIRRRR !!!!!!! :'( PAS UNE NE SURVIVRAAAA !!!!!!! ATTENTIOOOOOONNNN !!!! DERIEEEEEERRRREEEE VOUUUUUUUUUS !!!!! (Note : à mon premier essaie, j'ai fait 36 ! <{POST_SNAPBACK}> J'étais sur qu'il y aurait des victimes après ce topic Tu n'as pas une image de toi après ton exploit? Voici mon record à moi Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabé Modifié le 13 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu as vu "Y a-t-il un pilote dans l'avion" au moment où Ted Strikerest en train de faire atterrir l'avion, tu sauras à quoi je ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bande de fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mon score et du premier coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 zut j'ai pas de logiciel de capture d'ecran 439 au premier essai (ca va j'ai pas perdu la main ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 heu moi 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brumes789 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mais je me suis arreter a 130 la musique!!! mais les message sont bien choisi j addore l ecran de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 lol, mdr, et super-lol, mais regardez moi c'te bande d'acharnés (Pouyou² et Death en tête) Faut pas chercher longtemps quels sont vos sites de prédilection sur la toile, une technique et une maîtrise pareille ça s'improvise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Notez que c'est vachement plus difficile avec un portable et sa souris "caresse-moi le dessus" (j'aime les portables : c'est sensuel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 4. on sent que j'ai pas l'habitude de IE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Mais c'est pas si difficile. Le tout c'est de pas se faire submerger au début, car chaque erreur coûte cher. Avec un tant soit peu de méthode, on peut durer très longtemps. J'ai fait 36 à mon 1er essai et plus de 700 à mon 2è. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) 4. on sent que j'ai pas l'habitude de IE... <{POST_SNAPBACK}> lol ça doit venir de ton camp d'entrainement, tu vas même pas pouvoir passer les qualifs si tu reste là-bas Ok je fais pas le malin moi ça m'a soulé direct (cela dit c'est super bien fait et criant de vérité: on s'y croirait ) Modifié le 14 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés