Aller au contenu

Animes Chrono Trigger


Lightfox

Messages recommandés

Salut!

Bon, en ce moment, je suis en train de refaire Chrono Trigger :class:, et je me repose la question: quelqu'un connait-il un endroit sur le net où trouver les clips animés qui ont été ajoutés à la réédition PsOne du jeu :delire: ? J'ai trouvé des sites qui avaient certaines de ces vidéos, mais aucun ne semble toutes les avoir... :P

Je pense que je ne risque pas grand chose à demander, vu que Square-Enix semble être fermement décidé à ne jamais sortir ce jeu (ou sa fantastique suite) en europe :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour les matter y a un prog pour ca. PSX Multi Converter.

http://homepage2.nifty.com/~mkb/

Merci pour la réponse! Cependant...je ne dispose pas de la fameuse réédition de Chrono Trigger sur PSX...ce que je cherche, ce sont des rips des vidéos présentent sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, en ce moment, je suis en train de refaire Chrono Trigger :diable:, et je me repose la question: quelqu'un connait-il un endroit sur le net où trouver les clips animés qui ont été ajoutés à la réédition PsOne du jeu :D ? J'ai trouvé des sites qui avaient certaines de ces vidéos, mais aucun ne semble toutes les avoir... :)

Je pense que je ne risque pas grand chose à demander, vu que Square-Enix semble être fermement décidé à ne jamais sortir ce jeu (ou sa fantastique suite) en europe :D

Va voir sur ils ont une section vidéos très complète (j'y ai trouvé les vidéos de FF7, 8 et 9 que j'ai, ainsi que beaucoup d'autres, comme celles des versions PSX de Chrono Trigger et Chrono Cross) ainsi que les bandes son (section Musiques).

Désolé mais il y a du warez là dedans (animes complets licenciés en France).

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur  ils ont une section vidéos très complète (j'y ai trouvé les vidéos de FF7, 8 et 9 que j'ai, ainsi que beaucoup d'autres, comme celles des versions PSX de Chrono Trigger et Chrono Cross) ainsi que les bandes son (section Musiques).

Désolé mais il y a du warez là dedans (animes complets licenciés en France).

Arg, zut et zut ;_; , je n'avais le temps de vérifer avant maintenant et voilà :< ...à noter que ce n'est pas non plus le très pitoyable OAV de Chronos Trigger que je cherche, mais bien les videos créées pour l'édition playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.