Aller au contenu

Besoin D'aide Sous Photoshop


Guihome

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Je débute dans photoshop

Je vous expose mon probleme :P :

J'ai photoshop CS est le HS de arts computer special Photoshop (22)

un tuto. nous explique comment modifier une photo avec des effets de lumieres bien sympatiques.

Mais, probleme a l'étap 2, petit 1 (pour ceux qui ont le mag) il est ecrit

"Placer le personnage sur la partie gauche de l'image"... et je n'y arrive pas. :)

Lorsque que j'effectue un déplacement d'un element d'une photo, celui-ci est comme "découpé", comprenez qu'il y a un fond blanc a l'endrois où il été avant... je ne parviens pas a combler ce blanc.

Si vous m'avez compris et si quelqu'un pouvait m'aider :'( Merci.

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sert de cet outill, mais comme je le dis plus haut, il me laisse du vide lorsque je déplace l'élement...

Je n'arrive pas a joindre l'image !!!

J'ai essayé avec un systeme de calque, un noir + l'image dorigine où la personne se trouve sur la gauche (grace au lasso).

Je voulais faire en sorte que la zone sélectionné (le perso.) soit devant le fond noir et le reste de l'image dorigine derriere tous ça, et faire un effet de flou gaussien sur les contours de la zone sélectionné pour que les deux image se fondent mieux ensembles.

(Oula, c'est compliqué a expliquer tous ça !!! :P )

mais le calque noir se trouve toujours devant l'image dorigine et donc du perso... Il est possible de modifier l'orde de dispositions des differents calques ? et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il est possible de modifier l'orde de dispositions des differents calques ? et comment ?

Et bien pour modifier l'ordre des calques tu clique sur celui que tu veux deplacer et tu le fait glisser au dessus ou au dessous du calque qui le précéde ou qui le suit tout depend ou tu veux le mettre.

J'ai pris des screen, c'est dans l'ordre :