MISTER.X Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A TELECHARGER DES JEUX ,UN DES MEMBRES MA PREPOSER 3 SITE:ABANDONWARE FRANCE,FREE OLDIES ET HOME OF THE UNDERDOG COMMENT FAIRE? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Normalement je comprend le français mais là... C pas difficile de cliquer sur un lien et de telecharger un jeu? Si? Ha bon dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 (pas la peine de créer 100 sujets pour dire la même chose) on t'a répondu dessus et on attend tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 (pas la peine de créer 100 sujets pour dire la même chose) on t'a répondu dessus et on attend tes réponses Comment ca 100 sujets? C la première fois ke kelkin n'arrive pas a cliquer sur un lienfesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tony stp tait toi un peu arrete d'agresser tout le monde paye toi des vacances ça nous en fera des gratuite PS : Joli l'avatar... ça a été dur de le prendre à RoM251 ??? :bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tu utilises le bouton EDITER pour changer le contenu d'un message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bah le probleme c que ya surement un deglingage in your ordi! Ca faudrait laisser le soin a sigfrodi pour te repondre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C bon j'ai reglé tous ces problemes! alors maintenant on peut parler d'autre chose plus interessantes! Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ha le pros tony a tout reparer mais va tu battre the jedi et les autre!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Il fait bô aujourdhui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 J'adore les fraises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Les super conversations interessantes J'avais jamais vu ça Jedi use de ton grand pouvoir et aide nous à avoir de bon sujets de conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi je vous propose un sujet 100% fromage avec la description de plein de fromages (aspect, goût...) ainsi que plein de recettes à base de fromages (là Yunie, faudra nous aider parce que je n'ai pas confiance dans les goûts culinaires d'un Yoshi vert!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Pas de probleme (d'ailleur je vois que tu as pas perdu de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bon je vais remplacer the jedi un petit moment:on va parler de sujet plus interressant on oublie le soleil et les fraises,aimer vous super smash brosh melee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi j'aime bien Supper Smach bross surtout qd je massacre du Yoshi Vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais le bô Seifen se fais destoye par Link et MISTER.X se fait broyer par les voitures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 le plus puissant c'est Roy je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Au fait y a t-il quelq'un qui a trouvé tous les trophées du JEU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mister x ne se fait jamais broyer par les voitures mais tony se fait ecraser par le gros ronflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben moi j'en ai 270! je crois qu'il y en a 300 et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C chaud quand même! je crois kon gagne un trofé en finissant le mode all-star en very dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je me souuviens d'une blague dans le magazine EGM qui disait qu'on pouvait débloquer sonic et tails en faisant un truc spécial, un truc harchi-dur mais c'etait un poisson d'avril et plein de lecteurs ont envoyés des lettres d'injures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mister x ne se fait jamais broyer par les voitures mais tony se fait ecraser par le gros ronflex :D :D :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés