Aller au contenu

Tentative D'information Exhaustive


anarkhya

Messages recommandés

Je sais a present ce qu'est un caps un whdload mais... il reste beaucoup de zones d'ombres le seul jeu auquel j'ai reussi a jouer sur disque dur etait zyriax et bon...

c'est un vieux shoot qu'aurait pas mérité d'etre sur disque dur a l'inverse d'un bon monkey island.

Donc , existe-t-il une demarche precise indiquant :

1 ----------- Les conditions a reunir

pour que le jeu en whdload marche (moi le seul truc que j'ai repere pour zyriax c'est qu'il etait en .lzx et que le repertoire du jeu contenait une dizaine de fichiers , ce qui semblait etre necessaire aufonctionnement les autres .lzx que j'ai deniche ne contenait qu'un seul fichier absolument pas reconnu par le disque dur...).

2------------L'endoit ou se procurer des versions qui marchent.

3------------Suis-je vraiment un gros manche.

Apres avoir nagé quelques heures dans les sites amiga , les packs-tout-fait-tu-peux-jouer-mais-pas-sur-disque-dur , les tutoriaux , la lassitude et parfois la joie quand quelque chose fonctionne , je suis a bout > :huh: <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3------------Suis-je vraiment un gros manche.

Avant toute chose, élimine déjà cette question, ça c'est la magie du pc que nous chérissons tant :P , pas vrai ?

Et pis je dis pas ça parcque j'ai le même problème que toi hein :delire: .....non non, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez moi, faut pas s'énerver.......

(Dans sa barbe les dents serrées:) rgrgngngntdjdjtdjdj de sal**erie de pc de m***e qui est même pas foutu de simuler un pu***n de disque dur d'amiga !! :blink:

Oups.....pardon, je m'oublie quelque peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -----------  Les conditions a reunir

pour que le jeu en whdload marche (moi le seul truc que j'ai repere pour zyriax c'est qu'il etait en .lzx et que le repertoire du jeu contenait une dizaine de fichiers , ce qui semblait etre necessaire aufonctionnement les autres .lzx que j'ai deniche ne contenait qu'un seul fichier absolument pas reconnu par le disque dur...).

Hum en fait c'est tellement variable que t'es jamais sûr. Objectivement c'est bordélique :delire: Parfois tu trouves le jeu tout prêt, y a qu'à décompresser sur disque dur, tout à été fait auparavant. Parfois tu trouves le slave et là il faut passer par la phase d'installation qui nécessite d'avoir le jeu (parfois une certaine version car les jeux ont parfois connu plusieurs éditions). Parfois y a aussi des réglages à faire (faut regarder s'il n'y a pas un fichier lisez moi)...

2------------L'endoit ou se procurer des versions qui marchent.

Le mieux est de trouver des jeux déjà tout prêts qu'il n'y a a qu'à décompresser sur le disque dur... J'ai pas d'adresse pour ça, en général, ceux que j'ai eu ont été trouvés sur Usenet (alt.binaries.emulators.amiga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.