Aller au contenu

Tekken 3 Psx


Invité Youen

Messages recommandés

Bonjour a tous,

tout d'abord merci a ce site pour le nombre d'info tres bien expliquer qu'on peut trouver sur l'émulation. J'utilise ePSXe depuis 1 semaine et j'en suis vraiment ravi, surtout qu'il est facile de trouver les plugins adapter grace a ce site. :huh:

Mon probleme concerne Tekken 3, le jeu plante quand je le finis en mode arcade, je ne peux donc pas débloquer les personnages. -_-

Je cherche donc a savoir si quelqu'un aurrait un fichier de sauvegarde de tekken 3 finis, pour epsxe, voila qui serait parfait et qui me permettrais de jouir pleinement de ce brillant emulateur. :P

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, tu joues depuis un cd ?

Le problème ne viendrait pas de ton plugin cd ? Ou graphique ? Tu utilises lesquels ?

Ca plante à quel moment précis ? Avant ou après la cinématique de fin ? Au moment du générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, tu joues depuis un cd ?

Le problème ne viendrait pas de ton plugin cd ? Ou graphique ? Tu utilises lesquels ?

Ca plante à quel moment précis ? Avant ou après la cinématique de fin ? Au moment du générique ?

Je joue depuis un fichier iso. Mon plugin graphique est PEOPS soft driver 1.16, télécharger sur ce site, c le seul qui marche les autres font tourner le jeu trop vite.

En fait ca fait écran noir juste apres avoir vaincu true ogre, j'entend:" You win tekken tournament" ou quelque chose comme ca puis plus rien du tout. Ca reste noir et sans son, je suis forcé d'appuyer sur reset. Tout les autres modes marche et reviennent au générique de début apres avoir fini, et montré les scores.

Merci encore pour votre aide et votre réponse précise et rapide. 1000 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon pour les autres plugins, je te remercie le probleme venait de là. :huh: En revanche aucun changements quand je finis le jeu il me dit:"you win rion fist tournament. Enter the tekken!", sur écran noir puis plus rien. :'(

Est ce que ca peut venir du ficher iso qui ne serait pas bien?

En tout cas merci de te casser pour moi, si tu as une autre idée elle est la bien venue sinon tan pis t'as déjà fait beaucoup. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci de vous pencher encore sur mon probleme. :delire:

le plugin ccd que j'utilise est ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2, la configuration est sur firstcdrom avec aucune option de cochée.

Je possède également ePSXe CDR ASPI core1.5.2 et Mooby2 cd disk image driver 2.8, je les ai surement téléchargé ici aussi.

(je rappelle que j'utilise un fichier image-cd .iso)

Je vais essayé la suggestion sur la triche, on verra ce que ca donne, je vous remercie encore pour toute vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu passes par daemon tools ?

Essaie d'ouvrir l'image avec le plugin mooby. Sinon, moi, j'utilise le plugin sapu et il marche bien (il devrait être sur le site d'ailleurs :P )

http://ngemu.com/download.php?action=plugin&id=33

Sinon, il y a le PEOPS cdr :

http://ngemu.com/download.php?action=plugin&id=35

Si avec ça ça marche toujours pas, j'ai un truc qui pourrait t'intéresser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je vous remercie pour tout, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon tekken 3 grace vous et a pec2.5, tres pratique comme petit programme.

J'ai enfin tout les persos et surtout le tekken ball pour de bonnes soirées entre potes. :P

Merci encore et continuez comme ca, vous etes efficaces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu passes par daemon tools ?

Essaie d'ouvrir l'image avec le plugin mooby. Sinon, moi, j'utilise le plugin sapu et il marche bien (il devrait être sur le site d'ailleurs :P )

http://ngemu.com/download.php?action=plugin&id=33

Sinon, il y a le PEOPS cdr :

http://ngemu.com/download.php?action=plugin&id=35

Si avec ça ça marche toujours pas, j'ai un truc qui pourrait t'intéresser... ;)

[/quod

Désol j'avais pas vu la réponse,

En fait je ne passe pas par Daemon tools, ce n'est pas necessaire vu que epsxe lis tres bien les fichiers iso tout seul.

G essayé tout les plugins et ca ne change rien sauf que je ne peux plus lire de cd jeux original avec les autres.

Mon probleme est a peu pres régler mais si tu as quelque chose qui pourrait le régler définitivement je suis preneur.

En tout cas merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, epsxe lit les isos, mais il ne lit pas les pistes audio des cd. Pour ça il faut utiliser le plugin mooby.

Si tu lis un iso directement avec epsxe, alors les plugins cd ne servent strictement à rien. Réessaye sans pec mais en utilisant le plugin mooby (pense bien à le configurer, le volume est à zéro par défaut), et en faisant run cd-rom et pas run iso dans le menu fichier, ça peut marcher, là.

Sinon, voici une sauvegarde en prime :

epsxe001.zip

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais je ne comprend pas trop la configuation de mooby, je ne l'ai pas trouvé dans les tutoriaux, g monté le volume mais a part ca je comprend pas tout. D'ailleur je n'arrive meme plus a lancer un cd original alors que ca marchait avec ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.

Dois-je ouvrir le fichier iso avec daemon tool avant de lancer run cd-rom?

Désolé, je ne suis pas une star en informatique mais j'apprend...

Mais ne vous inquiètez pas trop pour moi je peux maintenant utiliser tekken comme g besoin, mais c vrai que si il plante plus c mieu surtout que ca peut servir pour d'autres jeux dans l'avenir.

Alors pour la millieme fois merci pour votre patience et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises le plugin mooby, t'as pas besoin de daemon tools.

Tu le configures et dedans il y a un bouton qui te permet de choisir l'image du jeu (tekken 3 en l'occurence).

Une fois ceci fait, tu lances l'ému en faisant run cd-rom et pas run iso, et là ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand je le fais comme ca il me dit:

"this plugin does not support ISO-9660 image. If this is a binary image rename it with a ".bin" extension".

Puis je clique sur ok, le jeu se lance et plante en marquant:

"Seek past en of disc

on line:334

in file:c\projects\cdrmooby2\file intervace.hpp"

Voila, ca vient peut etre de la config vu que j'y comprend pas grand chose ou alors c'est pas un fichier compatible, je sais pas...

Mais c pas grave le gros de mon probleme est résolut, c sympa de vous prendre la tete mais je ne veux pas abuser.

Continuez comme ca vous etes au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.