Aller au contenu

Manette Et Rumblepak


Alexb

Messages recommandés

Salut,

je viens de m'acheter la manette Thrustmaster Firestorm Dual Power 3.

Pour le peu que je l'ai essayé, j'en suis satisfait -> la qualité étant là comme l'annonçait Julio dans son dossier sur les contrôleurs de jeu.

Je voudrai l'utiliser en émulation sur N64 avec Project64 1.6.

J'ai configuré bien comme il faut, enfin je crois !

J'ai sélectionné rumblepak sous l'onglet propre à cette manette.

Je lance le jeu Rally Challenge 2000 et là s'affiche :

"there is a malfunction in the controller or the controller pak"

Plus loin, il me dit d'insérer le rumble pak !!!

Pour Mario Kart 64, la manette vibre bien dès que j'appuie sur un bouton au moment où je sélectionne mon perso, voiture, piste ... mais durant la course rien du tout !

Donc si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou un avis.

J'ai aussi parfois des pbms de son sous cet émulateur : le son crépite ou saute ; j'ai essayé l'option sync to the game mais ça n'a pas l'air de marcher toujours ! En tout cas, j'entends ces crépitement (avec parfois des ralentissements) dans mario kart, est ce que vous avez déjà remarqué ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie du dossier c'était moi qui m'en étais occupé :) (en fait on était plusieurs dessus, Julio coordonnait l'ensemble). Content que tu ne sois pas déçu par rapport à ce que j'ai écrit :D j'en ai une et j'en suis aussi amplement satisfait.

Ensuite Mario Kart n'est pas compatible avec le Rumble Pack il me semble non ?

T'utilises quel plugin contrôleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que le rumble pak ne marche pas avec ce jeu mais c'était juste une remarque pour dire que la manette vibrait dans l'écran de sélection !

J'utilise le plugin par défaut cad Jabo's Direct Input7 1.6.

Tu arrives donc bien à l'utiliser avec l'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que le rumble pak ne marche pas avec ce jeu mais c'était juste une remarque pour dire que la manette vibrait dans l'écran de sélection !

J'utilise le plugin par défaut cad Jabo's Direct Input7 1.6.

Tu arrives donc bien à l'utiliser avec l'émulateur ?

Heu j'utilisais le plugin N-rage :huh: tu devrais essayer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'est OK !

ça marche bien avec le plugin N-rage qui à l'air plus complet pour ce type de manette.

Marrant avec Rally Challenge 2000 mais dommage qu'il y ait plein de ralentissements (vidéo + son).

J'essaierai ce soir d'autres plugins mais c'est galère quand on change de jeu car il n'y en a jamais un qui convienne pour l'ensemble. ;)

J'ai lu aussi dans le poste annonçant l'apparition de la nouvelle version de Project64, que Mario Tennis marchait moins bien avec celle-ci d'après Cyrille je crois. Je ne l'ai jamais bien vu marcher chez moi quel que soit l'émulateur ou le plugin à moins qu'un réglage ne m'ait échappé ! Enfin, si je me trompe, je veux bien un tuyau une fois de plus !!!

Encore merci The Jedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.