The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 J'crois que ça mérite d'être salué d'avoir autant patienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 love love love love love love love love love love love Yunie est comblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 trop forte la dernière... style romantique solitaire (et qui aime le fromage, soit dit en passant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Erf bravo une nouvelle histoire commence Jedi => Va creer une nouvelle rubrique "Yunie et Jedi en Live" et une autre animée par Yunie "L'actualité du fromage" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol RoM251 Bonne idée pour l'actualité du fromage Yunie qui viens de se rendre compte que Jedi et ben il est un peu maigrichon tout de même !!! Mange pas assez de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je n'aurais jamais pensé que tu mettes tes photos un jour... J'attend avec impatience les photos des autres admins (et Yunie en bikini aussi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 En bikini? En pyjama c dja pas mal! On fait une petition? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Logiquement une photo de moi devrais apparaitre d'ici peu si le gars qui l'as prise l'as encore dur son DD [EDIT] : Tain je sais plus ecrire moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol lol lol j'imagine un mec avec une cape et des fausses dents! lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Trop fort la dernière image... Il manque plus que la chanson de Lucky Luke "I'm a poor lonesome cowboy"!! Sinon d'après la première image, on sent que Jedi aime bien s'entourer!! Bon pour ma part, vous êtes pas prêt d'en voir une de moi, vu que j'en ai pas et que je fais une allergie aux appareils photos... Quand je vois une photo de moi, je deviens pyromane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ou est le myster après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C mieux dimaginer! J'imaginais vraiment pas JEdi comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Faudrait que tu mettes la tienne, Seifen... J'en ai marre de t'imaginer tout vert avec des yeux globuleux et une grosse langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt lol lol lol j'imagine un mec avec une cape et des fausses dents! lol lol lol meme pas la seul photo de moi que des gars de ma classe ont pu avoir de moi c quand je ramenais du bois pendant qu'on faisait un barbeque, deja que d'hab je suis une cible facile a reperer mais alors là ct impossible de me raté, et en plus vu qu'on etait tous happy a cause de l'acool quand g vu la photo je comprenais pouquoi ils étaient tous mort de rire .... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Faudrait que tu mettes la tienne, Seifen... J'en ai marre de t'imaginer tout vert avec des yeux globuleux et une grosse langue Pour moi t tout gris avec de la bave qui sort des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol Je suis bien comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol je la mettrai en ligne kan je serai chez moi demain nmidi je poste! (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi je suis tout de feu tel Athanor.... naturel comme l'ombre d'Ombre et la lumiere de Lumina.... fluide comme l'eau d'Ondine et le vent appartenant à Sylphide.... parfois dur comme la terredu Gnome.... eternelement puissant avec Luna et Dryade..... c pas bô ca?? Entieremenyt du Secret of Mana Pour en revenir a jedi, je sais pas pk, mais je l imaginais tel qu il est ( et encore, la, il a pas les cheveux trop long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Spacewolf1 Je n'aurais jamais pensé que tu mettes tes photos un jour... J'attend avec impatience les photos des autres admins (et Yunie en bikini aussi lol) Alors c'est de toi qu'elle vient l'idée de la pétition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Il a eu l'idée je l'ai crée! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c beau le travail à la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Alors elle vient la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Si t'as vraiment pas envie de nous la mettre, envoie la moi par mail (avec tes coordonnées ce serait encore mieux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol Ptit coquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol tu moblies pas hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés