R O C K Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 désolé Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cool, rebienvenue. Je vois que notre Kékidi va être de mauvaise humeur aujourd'hui si tu reviends avec les conneries. Ils ont déjà fort à faire avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ah non tu dégages ! Tes conneries on en veut bien mais pas toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le coup du contre hold-up est bien fun Et l'autre... No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas compris l'autre image, faut voir quoi ? Le hold up est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas compris l'autre image, faut voir quoi ?Le hold up est marrant. yes, un braqueur pareil ça me fait penser à un film, la chèvre je crois ou alors je confonds ... Ben l'autre c'est un type qui va sniffer de l'heroine puis c'est finalement un chat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben l'autre c'est un type qui va sniffer de l'heroine puis c'est finalement un chat ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plutot la cocaine qu'on sniffe ? Bon, ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas plutot la cocaine qu'on sniffe ?Bon, ok, je sors <{POST_SNAPBACK}> Erm...bin c pas un sujet super intéressant mais bon, pour répondre à ta question, les deux se font, et malheureusement l'hero ds le nez ça fait moins peur à certaine personnes qu'une seringue . Pareil c moins répendu mais la schnouff ça se traite à l'ammoniac pour se fumer . BREF, désolé les admins, c'était pas pour le plaisir, c surtout pour que ça soit clair: tout cki est blanc en poudre et passe ds le nez n'est pas aussi rigolo que JCVD, alors !!!! MEFI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés