nyafai Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 juste pour prévenir qu'une nouvelle version du patch de chrono cross en francais est sorti chez terminus traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 juste pour prévenir qu'une nouvelle version du patch de chrono cross en francais est sorti chez terminus traduction <{POST_SNAPBACK}> <Pub> Et maintenant, une page de puuuuuuuuuuuub : Vous ne seriez pas autant à la bourre si vous consultiez les news relatives à la traduction sur la T.R.A.F. </Pub> Et une autre version de la traduction de Chrono Cross devrait sortir incessamment, chez RPG-T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyse Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment obtenir chrono cross et xenogears? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment obtenir chrono cross et xenogears? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, moi... e-Bay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment obtenir chrono cross et xenogears? Non, personne. Lis les règles et tu comprendras : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés