Aller au contenu

Probleme Avec Un Jeux Que J Ai En Cd


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!!!!! heu voila j ai le jeux return to castel wolfenstein en original et je viend de l installer mais j ai un petit problème, quand je le lance(pas trops loin sinon faut courir pour le chercher!!!) il plante misérablement et m affiche le message suivant : GLW_start opengl()-could not load openGL subsystem qqun pourait il m aider et me dire ce que c est??? ou me rediriger vers un site en francais traitent du sujet????? merci d avance!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en lisan t'a un prob avec l'openGL.

T'a quoi comme carte graphique ?

A tu installé la derniere version des pilotes de ta Carte Graphique et de DirectX ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google :D

Mais comme je suis de bonne humeur et que je vien de le télécharger, voili : http://www.microsoft.com/downloads/details...08-d418cdeac197

Sinon t'a quoi comme carte graphique ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour la carte graphique je crois que c celle de base!! ici je suis en train de mettre de coter pour me payer un nouvel ordi carte mere: amd abit av8 chipset k8t800pro processeur: amd athlon 64 3200+ memoire: 2* 512 mo de drr pc3200 carte video: nvidia geforce 6800ultra disque dur westerne digital wd1200jd à120 go lecteur dvd: pioneer dvd 120 graveur dvd: sony dru-500ax ce qui me reviendrai a plus ou moin 1560 euro c pas donner mais j esêre pouvoir me l acheter d ici 4 ou 5 mois enfin j espere!!!!! merci pour le lien j y vais de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de DirectX à mon avis (OpenGL intégré à DirectX? j'y crois pas des masses :D ) mais plutot un problème ou bien de carte graphique non compatible OpenGL ou bien un problème de pilote de carte graphique. Encore faut il que tu saches quelle est ta carte. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de DirectX à mon avis (OpenGL intégré à DirectX? j'y crois pas des masses :merlin: ) mais plutot un problème ou bien de carte graphique non compatible OpenGL ou bien un problème de pilote de carte graphique. Encore faut il que tu saches quelle est ta carte. :fou:

Ca sert toujours Direct X :D

Pour savoir quel est ta carte graphique essaye aida32 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute c reponse!!! et pour la carte graphique j ai ete dans panneau config gestion periferique et il dis que c la nvidia riva tnt2 model 64/model64 pro, elle est peut etre depassée????? c possible? :(

Heu oui un M64, ça commence pas mal à dater quand même... Il va pas être content Wolfentein :P A mon avis, tu devrais installer les pilotes de NVidia (ForceWares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu rigoles ? J'ai réussi à y jouer dans des conditions "décentes" avec ma rage pro. (C'est-à-dire une 30aine de fps avec les détails au min ! :( )

Rage Pro ou Rage 128 Pro? Attention les deux n'ont rien à voir, la Rage 128 Pro est à mon avis plus puissante qu'une M64, qui est une TNT2 bridée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je me rappel bien j ai deja reussi a faire tourné ce jeu quand j avais windos 98 ce pourais t il que ce sois du a xp??

La faute n'en incombe pas à XP lui même mais plutot au pilote livré avec (qui est fait par NVidia et non par MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.