Aller au contenu

Comment Préparer Une Dinde!


Death Adder

Messages recommandés

Dans la collection Les Guides Pratiques aux éditions Débordas et Latex, voici un extrait du premier volume d'une série de livres réunissant des fiches-cuisine que j'ai écrite :

Comment bourrer sa dinde de marrons

sans craindre les protestations

de SOS femmes battues et autres MLF

Ingrédients : une dinde, des marrons

Temps de préparation : variable selon la format de la dinde

Premièrement, il faut faire précuire les marrons que l'on aura pris soin d'éplucher au paravant ( ou à la main, c'est plus pratique, et en plus on n'a pas à fouiller dans les affaires de plage dans la caravane à pépé et mémé ). Pour cela, laisser au four pendant 15 minutes à 520 K ( environ 250 degrés Celsius pour les cons { et autre français } ou environ 475 degrés Fahrenheit pour les gros con { et autres britabique } ).

Deuxièmement, il vous faut une dinde. Soit vous en avez une sous la main, soit vous en êtes dépourvu et dans ce cas composez le 3615 CUM, ULLA, NIB, LOLA, TINA ... ou encore faites le 36.69.69.69 ( ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela ), faites aussi un tour sur IRC, #sex, #dick ... en dernier recour appellez le (33-1) 48.81.XX.XX.

Un fois en possession de cette dinde et une fois chez vous ou chez des amis ( mais oui, bien sûr, c'est si délicat ... ) ou chez TF1 ( on appelle ça le je JT de 20h ) calfeutrez-vous : fermez tout à clef ( pour éviter que le facteur n'entre ) fermez fenêtres, rideaux ( pour éviter que le voisinage n'entende quand la dinde onot { et oui, c'est son cri } )

Ensuite prenez votre dinde sur le lit, c'est classique, sur la moquette, c'est inconfortable ( surtout si on n'a pas passé l'aspirateur ), dans la salle de bain ou dans la cuisine ; et c'est là qu'on en vient à notre sujet : on bourre sa dinde de marrons quand on ne peut le faire avec autre chose ( cette fiche est aussi adressée aux aphaliques [ phallus vient du grec évidemment ], aux aphaliques, disais-je, aux aphalliques et autres lecteurs de cette page Web ).

Saisissez-la avec les deux mains ( nous nous excusons aupres des manchots et des monobraïques auxquels la recette n'est pas adressée ) en agipant ses poignets

Il ne vous reste plus qu'à mettre dans tous les orifices les marrons précuits. Pour cela, on peut s'aider d'un entonnoir ( si l'on en a pas une bouteille en plastique coupée à 15 cm du haut et sans le bouchon, fera parfaitement l'affaire ) ; introduisez-en l'embout dans le trou voulu et poussez les marrons au fond jusqu'à n'en plus pouvoir.

Voilà le volatile près pour la cuisson.

Bon appétit.

:huh: QUELLE HORREUR :gerbe:C'est au contraire l'exemple type du dindon qui applique cette recette -_-

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wOOt! rendez-vous est pris pour notre prochain noel: "dinde aux marrons accomodée à la adderoise", on va s'en mettre plein la panse :huh:

ps: cherais curieux de savoir ou tu te procures ta dinde parcque toutes celles que je trouve ne semblent pas compatibles avec cette recette, elles me disent qu'elles auront un sale goût....*gratgrat*...comprend pas... -_-

ARF!

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.