Death Adder Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci à Chaos pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Trop laid... Et avec une chanson à texte en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 De rien, je ferai une fois une liste complète des sites con que j'ai sur mon ordi. J'ai des vidéos anti amiga créer par Atari, je les publierai. Comment sa, non ness, pause ce fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoologique Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Au passage j'avais déjà proposé ce lien (à voir ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés