Invité Siskoomique Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai fais une recherche rapide sur le forum (j'ai bien dit rapide), et il me semble pas avoir vu ce lien quelque part. Il s'agit de Michel Ingénieur Informaticien Une partie d'entre vous doit connaitre cette chanson mais il y a aussi des clips bien sympa dont le génial Walker Texas Rangers dans la section CLIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et meme si c'est super con, y'a rien de mieux pour se detendre 5 minutes (mais a petites doses, hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour les accros du delire je vous conseil aussi choum mais alors la vous allez rigoler pendant au moins une heure sinon pour finir on peut toujours se taper un bon bennureau avec "morales" MORALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés