monsieur D Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je serais pas la non plus, ni ce soir, ni demain soir ( cause boulot ) .Donc a vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'avais oublier se soir y'avait lyon qui jouait (perdu quel bande de naze ) alors qui fait le recit du combat de se soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) arf ils ont perdu Lyon... Bin moi j'étais parti ramasser des bigornauds avec mon frere lol En plus elle ets tellement crade l'eau (ici à Hendaye) qu'on se demande si ils ont pas tous migré vers de plus nobles horizons :'( Et le résumé de la bataille de ce soir alors ??!! QUI a gagné ??!!! *trépidant tel Pan-Pan le lapin* Hein? Hein? Dites-moi que les STistes ont enfin bouffé les pissenlis par la racine Modifié le 13 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon aujourd'hui et hier, on n'a rien fait, finalement. Alors, prochain rendez-vous : demain vendredi, on va dire à partir de 20 h ? Donc confirmez votre présence / absence, et éventuellement à partir de quelle heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 dommage je suis pas la demain et samedi la semaine prochaine je serais un peu plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Chuis pas là ce soir, j'ai encore piscine ! La semaine prochaine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Chuis pas là ce soir, j'ai encore piscine ! La semaine prochaine pour moi <{POST_SNAPBACK}> Ta l'intension de devenir Ecco the dophin ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca aurait ete avec plaisir , mais je suis encore demandé par ma grand mere ( pour repriser des chaussettes cette fois ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca aurait ete avec plaisir , mais je suis encore demandé par ma grand mere ( pour repriser des chaussettes cette fois ci ) Comment t'as pas de bol toi en plus chuis sûr que c'était chiant ! Bon courage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca aurait ete avec plaisir , mais je suis encore demandé par ma grand mere ( pour repriser des chaussettes cette fois ci ) <{POST_SNAPBACK}> Une vraie petite femme d'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si y en a qui veulent jouer online, ça serait bien de venir sur msn maintenant. Pour l'instant, il y a pas grand monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) L'Amiga est vengé Pouyou+Marc Vs Nameless Vainqueur par KO du aux grenades Sig, Ness, Yahiko, Monsieur D, notre honneur est sauf Modifié le 15 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Minute, la soirée n'est pas finie !!! Ca c'était du bidon, juste un échauffement test fair-play pour te mettre en confiance ! > Ness Lacheur ! Tu as manqué à ta promesse ! Modifié le 15 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) oups j'en suis désolé mais j'ai eu des obligations , mais t'inquiete pas tu auras l'occasion de me tirer dessus .si tout va bien demain soir je suis là vers 22h00 Sig, Ness, Yahiko, Monsieur D, notre honneur est sauf Merci chef , y doivent plus avoir la même tronche Modifié le 15 avril 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Minute, la soirée n'est pas finie !!!Ca c'était du bidon, juste un échauffement test fair-play pour te mettre en confiance ! <{POST_SNAPBACK}> Ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mais arrête ! Tu as profité des problèmes de connexion, ça se voit sur l'image ! Comme si je pouvais être battu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mais arrête ! Tu as profité des problèmes de connexion, ça se voit sur l'image ! Comme si je pouvais être battu ! <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois je prends des screenshot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mais arrête ! Tu as profité des problèmes de connexion, ça se voit sur l'image ! Comme si je pouvais être battu ! <{POST_SNAPBACK}> Pffff, mauvais perdant ces stistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bien joué Nameless, du grand art !!!!!!!!!!!!!!!! La guerre pour le fun continue amiga rulez!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Help please , j'arrive plus a configurer le bouton gauche souris pour le tir , y commence a m'enerver et c pas bon pour les Stistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 L'Amiga est vengé Je n'en attendais pas moins de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je n'en attendais pas moins de toi <{POST_SNAPBACK}> Il ne peut en rester qu'un, Amigalanders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Alors Doom ce soir, qui a dominé après mon départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés