Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C koi cette connerie? Sur jeux-vidéo.com, j'ai tapé Zelda dans le moteur de recherche et j'ai vu Zelda sur PC! Il est bien? où puis-je le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bof telecharge la version de Super nes! A part l'editeur! Tu peux tjs telecharger la demo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 J'allais le poster en news : il existe un Zelda sur PC : Zelda Solarus. C'est une suite non officielle développée par des fans. C'est le même niveau graphismes que l'opus de Super Nintendo, il est un peu moins maniable et soigné mais le jeu a été développé avec RPG Maker donc ça se comprend. En tous cas, C sympa et pas si facile que ça. Dispo ici : http://www.zelda-solarus.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 non Tony parle de la version PC ZELDA CLASSIC quil a vu! A moins que ce soit la meme chose les 2 alors MEA CULPA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais j'parle du Zelda Classic! L'améloré de BS-zelda ou de ché pas koi! va voir sur www.jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Zelda Classics C la même chose que Zelda I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais mais pourkoi est-il sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 toutes mes excuses jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 G un peu jouer a zelda solarus, il est assez simpa mais y'as bcp de labyrinth. dans les zelda on en voit quand meme moins. Il est quand meme acceptable dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 quand tu dis labyrinthe c donjon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben t'en as dans les donjon mais aussi dans d'autre lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ah oki! Ca a lair cool vé downloader now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Zelda solarus c'est un projet crée avec RPG maker 2000,y'en a plein d'autres.D'ailleur moi aussi je vais p'tet créer un jeu.Pour l'instant je teste RPG maker 2003 pour voir ce qu'on sait faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi j'avais essaye de faire un jeu avec desskins de Dragon ball z! Mais j'y arrivais pas c t trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 moi,j'ai réeussi(dans mon test) a fair un truc avec des skins de seyard(chev du zodiac)mais les skins de RPGmaker 2003 sont rares vu que c'est encore nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tu nous le passeras ton jeu kan taura fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Les sets de RPGMaker 95 et de RPG Maker 2000 ne marchent pas avec la version 2003? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 OUI,por la map et les persos mais pas pour les fonds de combat car ils sonts plus grands(car la vue est a la ff 6 dans le 2003 et pour ceux qui connaissent pas dans le 95 et le 2000 elle est a la dragon quest). Comme la vue est a la ff6,il faut des skins spéciales pour les persos pendant les combats et le seule skin que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle de seyard(a part celles de base bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 on la trouve ou la version 2003? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 La version semi-traduite se trouve sur http://simslayer.free.fr/eocean/ mais moi j'attends la version entierement traduite par rabby et l'equipe de RPG bahamut domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Il est bien ce site, il y a beaucoup d'aide à la conception de jeux avec rpg maker ainsi qu'une librairie avec des bases de données interessante. Si j'avais le temps je me lancerais dans la conception d'un petit jeu, mais je suis trop OQP avec la creation de mon 1er site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oui,d'ailleur je crois que c'est la suite officielle du site de Black Sword(le meilleur qui a malheureusement du fermer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés