Aller au contenu

Prob Peripheriques Winuae


Invité Llone Lama

Messages recommandés

Invité Llone Lama

saloute à tous

j'ai un "petit" problème avec WinUAE, que j'ai télechargé il y a quelques temps avec le jeux Moon Stone...

l'émulateur marche impec, j'ai pu le configurer grace aux tutos de ce site...

seulement il persiste un petit problème...je peux regarder l'intro... mais pas moyen de jouer >_>

il reconnait ni claviers, ni manettes (j'ai un adaptateur usb 4 manettes ps2), même en les configurant de le menu adequat...

j'ai testé "toutes" les possibilités (clavier sur port 0, puis port 1... "layout" a b c...), et ce bourricot ne veut rien entendre...

y'a que la souris qui marche, sur le port 0 (enfin en tout cas elle bouge dans l'ecran bleu avant le jeu >_> )

vala... y'a un truc tout bete qui a du m'echaper, seulement j'arrive pas à mettre la main dessus...

en vous remerçiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llamas ans Papas

ouais ouais comme je l'ai dis plus haut, j'ai testé tout les peripheriques sur le port 0 puis 1, donc la souris et le clavier aussi...

c'est assez frustrant parce que c'est le seul obstacle qui m'empeche de jouer :D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour Shadow of the Beast (la version caps) L'intro tournait en boucle chez moi ...

Et pas moyen de jouer ...

En fait j'etais en Aga (voir tutoriel) et pour pouvoir jouer j'ai du mettre Ecs ou peu etre meme Ocs avec 1Mo de ram normale et 1 Mo de ram rapide au lieu de 2 Mo de Chip ...

ça doit être le même genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wild Llama

moi chuis en OCS... je testerais les autres...

sinon j'ai testé un jeu qui se joue exclusivement à la souris (Monkey Island I) et ça marche impec... donc j'ai que la souris qui passe bien :D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the lone llama

saloute ^^

désolé pour la reponse tardive, mais c'est parce que j'ai réussi à regler le problème (et pu moyen de lacher le jeu ^^; )

en fait ça venait du rom du jeu... j'ai testé une autre version de moon stone et elle marche parfaitement...

je remercie quand même tout ceux qui ont pris le temps de m'aider, c'est très sympa \o/

à la revoyure, may the amiga spirit never dies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.