Invité Llone Lama Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 saloute à tous j'ai un "petit" problème avec WinUAE, que j'ai télechargé il y a quelques temps avec le jeux Moon Stone... l'émulateur marche impec, j'ai pu le configurer grace aux tutos de ce site... seulement il persiste un petit problème...je peux regarder l'intro... mais pas moyen de jouer >_> il reconnait ni claviers, ni manettes (j'ai un adaptateur usb 4 manettes ps2), même en les configurant de le menu adequat... j'ai testé "toutes" les possibilités (clavier sur port 0, puis port 1... "layout" a b c...), et ce bourricot ne veut rien entendre... y'a que la souris qui marche, sur le port 0 (enfin en tout cas elle bouge dans l'ecran bleu avant le jeu >_> ) vala... y'a un truc tout bete qui a du m'echaper, seulement j'arrive pas à mettre la main dessus... en vous remerçiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Quand tu dis pas moyen de jouer, ça veut dire que l'intro tourne en boucle, ou bien que tu arrives tout de même au jeu mais que tu ne peux pas manipuler le perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 nan je vois juste l'intro, pas moyen de passer l'ecran titre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu as essayé d'appuyer sur les boutons de la souris, la barre espace, la touche Entrée du clavier etc? Parfois les jeux ne se lancent pas avec le bouton du joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité llamas ans Papas Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ouais ouais comme je l'ai dis plus haut, j'ai testé tout les peripheriques sur le port 0 puis 1, donc la souris et le clavier aussi... c'est assez frustrant parce que c'est le seul obstacle qui m'empeche de jouer ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est comme pour Shadow of the Beast (la version caps) L'intro tournait en boucle chez moi ... Et pas moyen de jouer ... En fait j'etais en Aga (voir tutoriel) et pour pouvoir jouer j'ai du mettre Ecs ou peu etre meme Ocs avec 1Mo de ram normale et 1 Mo de ram rapide au lieu de 2 Mo de Chip ... ça doit être le même genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wild Llama Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi chuis en OCS... je testerais les autres... sinon j'ai testé un jeu qui se joue exclusivement à la souris (Monkey Island I) et ça marche impec... donc j'ai que la souris qui passe bien ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je me souviens plus s'il y avait un truc spécial à faire... J'esaierai de penser à tester ça chez moi ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the lone llama Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 saloute désolé pour la reponse tardive, mais c'est parce que j'ai réussi à regler le problème (et pu moyen de lacher le jeu ; ) en fait ça venait du rom du jeu... j'ai testé une autre version de moon stone et elle marche parfaitement... je remercie quand même tout ceux qui ont pris le temps de m'aider, c'est très sympa \o/ à la revoyure, may the amiga spirit never dies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés