Invité anonyme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 je voudrais devenir un des membres mais je me pose des questions es quil faut payer,es que se sera facturer car jai une offre dessai gratuit pour me connecter............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ben l'inscription est totalement gratuite! Reste le temps de ta connexion qui elle te sera facturé! VOili voila et vive le futur FAQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 vraiment gratuite a 100%ou des ou encore des petites choses payantes JE ME MEFIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ta qua lire les clauses dans la rubrike inscription! Ta qua pas me croire mais l'inscription et je le repte est TOTALEMENT GRATUITE GRATIS FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 si tu le dis, jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben c marke dans les clauses de tte maniere en plus viens rejoindre notre bande de fous furieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 je vous rejoindrai des que jaurai une address email a moi priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ah oki ta pas d'adresse email? C embetant! Au plaisirde te voir bientot sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ce que tu paies toi, c'est juste pour accéder à internet. Tant qu'on te demande pas d'appeler un numéro de téléphone ou de filer ton numéro de carte bleue, tu ne paieras rien de plus que ta connexion téléphonique (forfait ou communication, tout dépend de ton offre). En tous cas ce site EST et RESTERA gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Par contre il cherche des donations genereuses!!!"Pour proliferer le site¨!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ah non mais vraiment y en a je vous jure.... On lui dit que c'est gratuit, il demande si c'est vrai.... Tu dis que tu te méfis ton argent tu veux qu'on te le prenne comment ??? Et puis si on te volais de l'argent (simple hypothese je précise) et ben on te le dirais pas !!! Mais ici on demande rien, on est des gens honnetes dont le simple crime est de poluer le forum Voila. Yunie qui te souhaite tout de même la bienvenu sur le forum D'emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Enfin, en même temps, si t'insiste vraiment ça doit être possible de faire une exception pour toi... tu serais prêt à mettre combien, pour l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 a ouais grave! On va te faire payer! 350Euros la minute sur Emunova!!!! Njon j'déconnes c completement gratuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bon aller je minscrirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouias faites couler le champagne a flot!!! Ca se fete un nouvo membre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ben,ca dépend(pour le champagne),si c'est quelqu'un comme toi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Darkfaltz Ben,ca dépend(pour le champagne),si c'est quelqu'un comme toi:D L'amour commence par la violence ... Ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 lol t'imagine si les plus des 250 membres devaient payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Link c toi le visiteur qui a posté ce sujet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 non non c'est pas moi du tout ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés