Aller au contenu

Resident Evil 4 Help Please


monsieur D

Messages recommandés

Quelqu'un, a-t-il réussit à avoir 5 étoiles avec hunk en bonus the mercenary ?Si oui merci de me dire dans lequel des 4 stages hunk est le plus à l'aise, parceque là, avoir 60000 points avec une mitrailleuse et des grenades, c'est chaud, sutout contre les boss double tronçonneuse , merci. Par contre, un truc sympa, en mode Assignement Ada, lors de l'affrontement final avec le boss oiseau, ressorter par la porte d'où vous êtes venu après son apparition, ainsi en revenant l'affronter, il sera face a vous a bonne distance et vous pourrez lui assainner seuleument 3 coups de fusil (semi-auto) jambe-corps chacun pour qu'il meurt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai que ce mode de jeu est chaud !!! Et avoir plus de 4 étoiles demande beaucoup (mais alors beaucoup !!!) de parties. :'(

Rien que pour débloquer Wesker... j'ai du batailler de 8 a 10H30 sur le monde water world !!! :huh:

Bon perso je peux pas t'aider.... Mais EUX y peuvent.

Ya quasi toutes les méthodes pour arracher les 5 étoiles, il faut juste un peu chercher... -_-

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pratique !!!  ^^

Aide sur RE4

Sympa Guihome ton aide, et bien cool ton avatar! En ce qui me concerne j'ai toujours pas réussit à débloquer le handcannon sans actionreplay .Avec hunk, pas possible d'avoir cinq etoiles!!!!Pourtant le perso à un certain charisme mais le stock de munition de la mitrailleuse est trops limité et la puissance d'impacte des balles aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bizard, Hunk c'est le perso que je maîtrise le mieux !!! :P

Le truc avec lui c'est de courir comme un malade, faire des gros packet de ganados, se metre a distance et tirer dans le tas comme un fou... est pour les boss, quelques grenades et on en parle plus :fuck:

En plus comme il a q'une seul arme, pas de probleme de munition et pas de prise de tete. :D

Avec de l'entrainement, ya plus de problème.

J'ai eu 5 étoiles avec Hunk, Wesker et Krauser (son bras :wub:;) ) dans tous les mondes sauf water world.

Et avec Leon et Ada, le village et le chateau... Je trouve que c'est eux les persos les plus durs (j'ai jamais aimé le snipe :( et Leon n'a pas une seul grenade :fuck: )

Si non, t'a débloqué le chicago ? :( (en finissant Assignement Ada) Trops bien comme arme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soluce du mode mercenaries

Aprés ça, je peux plus rien faire... :lol:

J'ai finis ce mode ce matin, j'ai donc débloqué le Handcannon :wacko:

Un de ces combo de fou dans Waterworld avec Ada, 37 Ganadoss de suite !!!! +22000 points !!! :siffle:

Quand le vendeur te donne le Handcannon il dit "Pourquoi tu achette cette arme etrangé ? Tu vas chasser l'éléphant ?" :fou:

A la base cette arme ne vaut pas le Killer7, mais tunné au maximum elle a les munitions infinnis et une puissance de feu de... 99.9 !!!!!!!! Rien ne lui résiste !!! (comptez quand meme 720000 $ pour la tunner au max.)

JE SUIS INVINCIBLE !!! GNIARK :delire:

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.