Aller au contenu

Les Souris Atari


Alex57

Messages recommandés

Ca a déjà été posté sur Emu Nova, par Ness je crois. :class: Atari a voulu créer un trackball mais ils ont oublié de déplacer la boule :(

J'espère que la souris est plus simple à utiliser que le système qui l'accompagne parsque si y a pas le manuel Atari dessus, on est pas dans la merde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris, pov' naze ! ^^

C'est une souris sur coussins d'air ! :D

C'est pas sur un CPC qu'on risque de voir ça ! :P

Besoin d'un manuel pour le faire fonctionner ? C'est vrai que du point de vue d'un CPCiste issu du tiers-monde, c'est un objet totalement étrange, ce... ce quoi ? Comment on appelle ça déjà ? Un mulot, c'est ça ?? :huh: J'en avais jamais vu avant. Et ça sert à quoi ? :fou:

:P:D:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur un CPC qu'on risque de voir ça ! :D

Nous on en a pas besoin. ^^

Besoin d'un manuel pour le faire fonctionner ? C'est vrai que du point de vue d'un CPCiste issu du tiers-monde.

Nous autre CPCiste et fan d'Amstrad en tout genre somme plus avancé que vous. La preuve, on domine ce forum tant notre suprémacie est établie. :P ( mod diversion on ) D'un autre coté, les Ataristes, pfff, il domine même pas Amiga qui leur est supérieur depuis des années ( mod diversion off ). :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité KyleReese
Nous on en a pas besoin. ^^

Nous autre CPCiste et fan d'Amstrad en tout genre somme plus avancé que vous. La preuve, on domine ce forum tant notre suprémacie est établie. :D ( mod diversion on ) D'un autre coté, les Ataristes, pfff, il domine même pas Amiga qui leur est supérieur depuis des années ( mod diversion off ). :D

Le bouton de ma souris Atari,ne marche plus :'( ,difficile de jouer a captive ou a drakken,bon je sais y a le bouton di joystic mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kylereese
Ben moi, j'en connais un qui a un Atari moisi. Difficile de l'allumer dans ces conditions. :(

C'est mon 4eme atari que j'ai la,n'ont pas resite a moi,et oui c tres fagile,(dommage qu'ils ont pas de ventillo,c'est l'un de ordinateur,les plus brulante que j'ai connais,juste apres mon processeur) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 4eme atari que j'ai la,n'ont pas resite a moi,et oui c tres fagile,(dommage qu'ils ont pas de ventillo,c'est l'un de ordinateur,les plus brulante que j'ai connais,juste apres mon processeur) ^^

Bah tout de même un 68000 à 8Mhz n'a pas besoin de ventilo et le ST est relativement basique comme machine... Ce qui fait que le ST chauffe un peu, c'est simplement que l'alim est dans l'UC mais c'est tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je me demande si death n'a pas choisis l'atari juste pour faire dans l'opposition , parceque dans la session un jeu, il y a que moi qui répond au screen atari .... et dark kase de temps en temps .

Je ne regarde jamais ce topic,ca ne m'interesse pas :)

C'est sympa 5mn mais après......

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.