Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Déjà vu sur Insert Disk2...... Quoi?Qui a dit que Chaos blaster repiquait chez les autres? En manque d'arguments? C'est normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je les trouvé sur google en tappant Atari. La je cherche sur l'amiga toujours avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ca a déjà été posté sur Emu Nova, par Ness je crois. Atari a voulu créer un trackball mais ils ont oublié de déplacer la boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ca a déjà été posté sur Emu Nova, par Ness je crois. Atari a voulu créer un trackball mais ils ont oublié de déplacer la boule <{POST_SNAPBACK}> J'espère que la souris est plus simple à utiliser que le système qui l'accompagne parsque si y a pas le manuel Atari dessus, on est pas dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T'as pas compris, pov' naze ! C'est une souris sur coussins d'air ! C'est pas sur un CPC qu'on risque de voir ça ! Besoin d'un manuel pour le faire fonctionner ? C'est vrai que du point de vue d'un CPCiste issu du tiers-monde, c'est un objet totalement étrange, ce... ce quoi ? Comment on appelle ça déjà ? Un mulot, c'est ça ?? J'en avais jamais vu avant. Et ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bouh qu'il est mechant le PiouPiou ! il était si mignon quand il était petit pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Ok, WAR !!!!!!!!!!!!! Modifié le 6 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est pas sur un CPC qu'on risque de voir ça ! Nous on en a pas besoin. Besoin d'un manuel pour le faire fonctionner ? C'est vrai que du point de vue d'un CPCiste issu du tiers-monde. <{POST_SNAPBACK}> Nous autre CPCiste et fan d'Amstrad en tout genre somme plus avancé que vous. La preuve, on domine ce forum tant notre suprémacie est établie. ( mod diversion on ) D'un autre coté, les Ataristes, pfff, il domine même pas Amiga qui leur est supérieur depuis des années ( mod diversion off ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KyleReese Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Nous on en a pas besoin. Nous autre CPCiste et fan d'Amstrad en tout genre somme plus avancé que vous. La preuve, on domine ce forum tant notre suprémacie est établie. ( mod diversion on ) D'un autre coté, les Ataristes, pfff, il domine même pas Amiga qui leur est supérieur depuis des années ( mod diversion off ). <{POST_SNAPBACK}> Le bouton de ma souris Atari,ne marche plus :'( ,difficile de jouer a captive ou a drakken,bon je sais y a le bouton di joystic mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Le bouton de ma souris Atari,ne marche plus :'( ,difficile de jouer a captive ou a drakken,bon je sais y a le bouton di joystic mais bon <{POST_SNAPBACK}> Ben moi, j'en connais un qui a un Atari moisi. Difficile de l'allumer dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kylereese Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ben moi, j'en connais un qui a un Atari moisi. Difficile de l'allumer dans ces conditions. <{POST_SNAPBACK}> C'est mon 4eme atari que j'ai la,n'ont pas resite a moi,et oui c tres fagile,(dommage qu'ils ont pas de ventillo,c'est l'un de ordinateur,les plus brulante que j'ai connais,juste apres mon processeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est mon 4eme atari que j'ai la,n'ont pas resite a moi,et oui c tres fagile,(dommage qu'ils ont pas de ventillo,c'est l'un de ordinateur,les plus brulante que j'ai connais,juste apres mon processeur) Bah tout de même un 68000 à 8Mhz n'a pas besoin de ventilo et le ST est relativement basique comme machine... Ce qui fait que le ST chauffe un peu, c'est simplement que l'alim est dans l'UC mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Voilà pourquoi Death adore l'Atari, il peut faire griller sa viande dessus. On mange et on jous, très bonne idée ! Modifié le 1 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Et bien moi, je me demande si death n'a pas choisis l'atari juste pour faire dans l'opposition , parceque dans la session un jeu, il y a que moi qui répond au screen atari .... et dark kase de temps en temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouais, Death est en faite un fan d'Amiga ( il est d'ailleur inscrit sur plusieur site Amigay ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouais, Death est en faite un fan d'Amiga ( il est d'ailleur inscrit sur plusieur site Amigay ). <{POST_SNAPBACK}> Ah, on finis par tout savoir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Et bien moi, je me demande si death n'a pas choisis l'atari juste pour faire dans l'opposition , parceque dans la session un jeu, il y a que moi qui répond au screen atari .... et dark kase de temps en temps . <{POST_SNAPBACK}> Je ne regarde jamais ce topic,ca ne m'interesse pas C'est sympa 5mn mais après...... Modifié le 2 juillet 2005 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je ne regarde jamais ce topic,ca ne m'interesse pas <{POST_SNAPBACK}> Ah, tu sais pas ce qui est bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je ne regarde jamais ce topic,ca ne m'interesse pas C'est sympa 5mn mais après...... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, surtout si ça a déjà été vu plein de fois comme dit tout au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben nan, là je remplacé Ness62. Habituellement c'est lui qui créer ce style de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés