Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Dans le tutorial de VBA, The Jedi dis kil faut cocher "Syncronisation verticale" or dans VBA 1.5, y a pas! Est-ce ke cocher "Vsync" revient au même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben moi,il etait déja configuré comme il faut qd je l'ai téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 VSync = Vertical Synchronisation = Synchronisation verticale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 VSync = Vertical Synchronisation = Synchronisation verticale Le maître de l'emulation a parlé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Mais ca sert a koi ce Vsync? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Mais ca sert a koi ce Vsync? Je crois que c'est en rapport avec la frequence d'image, pour avoir un flux d'image constant. Mais j'en ai aucune idée, je dois surement me planter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je crois que c'est pour que la synchronisation verticale attende la synchronisation horizontale, pour avoir moins de scintillement à l'écran... Mais je suis loin d'être sur... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oui je crois que c ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 de même ça réduit les les problèmes d'affichages de sprites é tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Merci ô grands maitres de l'emulation pour avoir eclairci ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ok tout compris. Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés