Aller au contenu

Norton Mon Ami


G2LOQ

Messages recommandés

Voilà je viens de tenter un scan complet avec Norton 2004 et plantage! :D

Pas de panique je clic sur le lien proposé pour savoir de quoi il retourne et on me dit que c'est une mise à jour faite entre le 29 et le 31 qui en est la cause...Bravo!

La solution? Suprimer norton et le réinstaller. OK, mais monsieur norton on fait comment quand l'antivirus était fourni avec l'ordinateur qu'on a prit un abonnement et que, bien sur on a pas de CD pour tout réinstaller, hein??? Merci pour la surprise ;) Par chance (????) mon abonnement prend fin dans quatre mois, je vais donc changer un peu plus tôt (pour panda je pense) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux payer prends NOD32, c'est le meilleur et largement devant panda et le reste. C'est le plus léger en mémoire et le moins intrusif :D

NOD32? Jamais entendu parler. C'est qui qui fait ça? Je viens de faire une petite recherche et les Feedback's sont vraiment bon :mellow: Dans les mag informatiques je n'ai jamais trouvé trace de son existance (qu'est qui font ses journalistes? :hm: ) Merci du Tuyaux ;)

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'le connaissais pas jusqu'à ce que je l'essaie :mellow: tu peux installer la démo dispo sur leur site (valable 30 jours). J'te conseille après de l'acheter sur leur site, comme si t'habitais aux USA, tu paieras moins cher et tu profiteras d'un eurodollar sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que je convainque ma soeur (c'est francais ?) de changer d'anti virus l'année prochaine plutôt que de prendre McAfee :mellow: Cette grosse bouse trouve rien je suis obliger de scanner avec un anti virus en ligne (sur secuser.com). Le copain a ma soeur a eu justement bit defender avec 2 ans de mises a jours gratuites et il est exellent et il scanne rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'utilise aucun anti virus.
suffit d'avoir les bons réflexex d'utilisation d'un PC.
Moi non plus
OK OK , ben Messieurs , j'arrive!!!!!!!!!! :P
Faudrai que je convainque ma soeur (c'est francais ?) de changer d'anti virus l'année prochaine plutôt que de prendre McAfee

Tu dis a ta frangine qu'elle vienne faire un tour ici et nous allons lui expliquer .MacAfee n'est pas mauvais ,mais bon y a mieux hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , ben Messieurs , j'arrive!!!!!!!!!!  :D 

Tu dis a ta frangine qu'elle vienne faire  un tour ici et nous allons lui expliquer .MacAfee n'est pas mauvais ,mais bon y a mieux hein.

Sans antivirus sous XP c'est pas la "sudden death"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.