G2LOQ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Voilà je viens de tenter un scan complet avec Norton 2004 et plantage! Pas de panique je clic sur le lien proposé pour savoir de quoi il retourne et on me dit que c'est une mise à jour faite entre le 29 et le 31 qui en est la cause...Bravo! La solution? Suprimer norton et le réinstaller. OK, mais monsieur norton on fait comment quand l'antivirus était fourni avec l'ordinateur qu'on a prit un abonnement et que, bien sur on a pas de CD pour tout réinstaller, hein??? Merci pour la surprise Par chance (????) mon abonnement prend fin dans quatre mois, je vais donc changer un peu plus tôt (pour panda je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je te conseille Bit Defender, il et leger performant et pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je te conseille Bit Defender, il et leger performant et pas cher <{POST_SNAPBACK}> te toute façon, si c'est pas norton c'est bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si tu veux payer prends NOD32, c'est le meilleur et largement devant panda et le reste. C'est le plus léger en mémoire et le moins intrusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Si tu veux payer prends NOD32, c'est le meilleur et largement devant panda et le reste. C'est le plus léger en mémoire et le moins intrusif <{POST_SNAPBACK}> NOD32? Jamais entendu parler. C'est qui qui fait ça? Je viens de faire une petite recherche et les Feedback's sont vraiment bon Dans les mag informatiques je n'ai jamais trouvé trace de son existance (qu'est qui font ses journalistes? ) Merci du Tuyaux Modifié le 4 avril 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben j'le connaissais pas jusqu'à ce que je l'essaie tu peux installer la démo dispo sur leur site (valable 30 jours). J'te conseille après de l'acheter sur leur site, comme si t'habitais aux USA, tu paieras moins cher et tu profiteras d'un eurodollar sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Faudrai que je convainque ma soeur (c'est francais ?) de changer d'anti virus l'année prochaine plutôt que de prendre McAfee Cette grosse bouse trouve rien je suis obliger de scanner avec un anti virus en ligne (sur secuser.com). Le copain a ma soeur a eu justement bit defender avec 2 ans de mises a jours gratuites et il est exellent et il scanne rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 kaspersky ( scan complet très lent ) ou pc-cillin (il te fait au mini fire wall ) sinon norton c'est de la grosse merde ... il l 'aisse passer plein de virus j'en ai fait les frais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Kaspersky est le meilleur pour moi.Mais comme j'ai pas renouvellé,je suis actuellement sous AVG(c'est gratuit!!!!)et no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je n'utilise aucun anti virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je n'utilise aucun anti virus. <{POST_SNAPBACK}> oui mais toi tu portes des bonnets , alors bon bitdefender pour ma part : aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 en fait non, jai un P3 733 et je trouve que même le meilleur AV qui est Kaspersky, me bouffe trop de ressources... donc je m'en passe très bien...suffit d'avoir les bons réflexex d'utilisation d'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je n'utilise aucun anti virus. Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je n'utilise aucun anti virus. suffit d'avoir les bons réflexex d'utilisation d'un PC. Moi non plusOK OK , ben Messieurs , j'arrive!!!!!!!!!! Faudrai que je convainque ma soeur (c'est francais ?) de changer d'anti virus l'année prochaine plutôt que de prendre McAfee Tu dis a ta frangine qu'elle vienne faire un tour ici et nous allons lui expliquer .MacAfee n'est pas mauvais ,mais bon y a mieux hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi non plus <{POST_SNAPBACK}> t'es sous Linux toi... y a pas trop de menace virale desus (enfin pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 OK OK , ben Messieurs , j'arrive!!!!!!!!!! Tu dis a ta frangine qu'elle vienne faire un tour ici et nous allons lui expliquer .MacAfee n'est pas mauvais ,mais bon y a mieux hein. <{POST_SNAPBACK}> Sans antivirus sous XP c'est pas la "sudden death"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'utilise avast , aucune merde depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés