Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 100 vouloir passer pour un naz, ca consiste en koi ce projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Actuellement je ne sais pas mais il devrait y avoir une beta test cette semaine, où on pourra decouvrir et tester ce projet veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Personne ne sait mé la beta test comme le dit si bien JDtulkas! Sera disponible pour les beta testeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 actuellement à part moi et les testeurs personne ne sait et n'a le droit de le dire ... ceux là ont déjà été exécutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ah bon? ALors la beta test blablablablablabla voila on m'execute!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ALors la beta test blablablablablabla voila on m'execute!? Quelle impertinence! vas-y Jedi execute le! ca nous fera quelque vacances:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 KOI tu oses me defier? Je vais engager Dark Bobob pour conter l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Le premier qui dévoile koi que ce soit, je m'arrange personnellement pour que sa mort soit très lente et très douloureuse ! Sachez que j'ai lu le Marteau des Sorcières, qui est le manuel des inquisiteurs pour faire avouer les sorcières et que au niveau torture, c'est un excellent manuel! diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ya Jedi qua montre ce ke cetait le projet veda! Tu vas faire koi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Toi tu es testeur, Seifen... Tu fais partie du cercle fermé... Les autres n'ont pas à savoir pour l'instant. Pour les autres, patience Ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mouais,j'airai posté ma candidature si j'avais su aller au forum... mais bon,ainsiva la vie et puisse continuer ma malchance légendaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ***** me suis trompe il a montre a Yunie ce que c'etait pouratant elle est pas testeuse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tout ce que je peux dire sur le projet veda c'est qu'il est reussit, interessant et prometteur. J'espere que la beta test fera bientot place à la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ah, ça depuis que Yunie l'a corrompu avec du fromage, Jedi manque même à son devoir de secret! Jedi, qu'as tu à dire pour ta défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C'est pas de sa faute car il est Mi-homme, mi-fromage donc il a une motié de tete et une moitié de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je suis tout puissant donc mes erreurs sont pardonnées d'avance on ne peut que m'en féliciter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 la version finale dans 2 semaines environ d'apres les previsions meteo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Jedi se prend pour Dieu maintenant? lol Non sérieusement, Jedi, si tu es vraiment mi homme mi fromage, pourquoi tu manges tes congénères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Jedi se prend pour Dieu maintenant? lol Non sérieusement, Jedi, si tu es vraiment mi homme mi fromage, pourquoi tu manges tes congénères? mdr vivent les cannibales :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ta pas honte? J'vais pas me mettre a manger des Yoshis moi! (quoi que?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Le projet avance, ne vous inquiétez pas, mais en ce qui me concerne, je dirais qu'il faudrait que la Beta dure jusqu'au 7 mai (avec la version finale disponible durant la soirée). Encore un peu de patience, de toute façon, vous n'imaginerez jamais ce que c'est alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Bon ben vivement sa sortie alors:D I'm verry impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tu speak English very well Et sinon, vivement qu'on puisse y jouer ( mais en premier, je joue a ZWW ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Yes, I'm good at "Anglais" Je ne c pas pourquoi mais je 100 que ce projet va être reussi;) Vraiment! Il sort kan? La semaine prochaine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 www.emunova.net/veda.htm Toutes les infos officielles seront dessus et à priori, il n'y aura pas de retard puisque nous aurons l'hébergement à temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés