Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'en reviens pas !!! Pres de trois ans apres, il n'est pas abandonne !!! Je l'ai pas encore teste, mais ca fait plaisir de voir que la n64 continue de voir des ameliorations en plus du developpement du plugin de Rice (lequel avait dit qu'il arretait). Car meme si la n64 est relativement bien emulee, son emulation reste encore loin de la perfection. Une super nouvelle donc. A quand la version 1.0 de 1964 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 On croirait persque à un poisson d'avril Excellente nouvelle en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais mais non même pas, les fichiers sont vrais, j'ai testé et regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ais quelques blèmes avec cette emus : -MARIOTENNIS n'est plus emulé -mes roms ne sont plus reconnu -le plugin direct3d8 marche du tonnerre avec supermario64 , goldeneye et supersmash bros (1964 fait pâle figure à coté ) , par contre bug totalement avec les mario party et plus grave perfect dark -autre blème encore : mes sauvegardes pj64 1.5 ne sont pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Magnifiiiiccccooooooo !!!!!! L'émulation 64 commence enfin à refaire sérieusement parler d'elle en ce moment et c'est tant mieux !!!! Bon moi j'ai des petits problèmes de son mais j'ai pas trop regarder encore. J'ai testé le nouveau plugin Jabo's Direct 3D8 1.6, et j'ai de bonnes améliorations sur mes petits Zelda favoris : au démarrage j'avais des choses bizarres et moches qui ne se produisent plus (sur l'affichage de l'icône "ZELDA", textes bizarres, ...). Glover marche mieux aussi pour moi (l'écran était coupé : il marchait seulement avec le plugin Jabo's Direct 3D7 1.40). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 DK 64 tourne a merveille! Plus de problème de caméra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Excellente release ! Ça valait le coup d'attendre (bien que l'on ne l'attendait pas/plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Star Wars - Shadow of the Empire marche très bien avec Jabo's 3D8 sur 1964 (quelques bugs sur Project64 1.6 et j'ai toujours mon problème de son qui saute mais c'est pas grave tant qu'un jeu marche sur au moins un émulateur), il est un peu plus lent que Rice's Video plugin 6.1.0 mais sans bug (sauf seulement pour ce que j'ai vu quelques sauts d'image dans le menu "start" en cours de jeu). P.S. : pour éviter les sauts d'images et de son (il y en a beaucoup avec les réglages d'origine pour ce jeu) : - Pour Rice's video 6.1.0 : Pendant l'émulation allez dans "Plug-ins/Paramètres vidéo/Current Game Options" et choisissez "At the 1st CI change" dans la rubrique "Frame update at". - Pour Jabo's Direct 3D8 1.6 : Pendant l'émulation allez dans "Plug-ins/Paramètres vidéo/Rom Settings" et choisissez "Only per frame" dans la rubrique "Direct3D Clear Mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 -autre blème encore : mes sauvegardes pj64 1.5 ne sont pas reconnu Moi j'ai pas eu de problèmes. (Enfin bon, j'ai essayé que deux sauvegardes aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est merveilleux Perfect Dark tourne comme il n'a jamais tourné chez moi, pareil pour golden eye de qualité nickel. Les zelda sont bien rendu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Aaaaah ! Bangai-O marche enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 en faite j'avais telechargé un fichier corrompu : tous marche niquel maintenant ,Perfect dark ne ralenti plus au "moment du tapage du clavier" et Zelda est si beau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Vraiment top gametronik Je parle pour les roms. J'ai bourriné presque le fullset cve week end mdr <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait exactement la même chose. Même pas eut le temps d'esseyer comme il se doit le nouveau plugin et le nouvel émulateur tellement j'ai passé de temps à télécharger sur ce site. Je pourrais peut-être enfin jouer à des jeux que j'avais téléchargé puis supprimer parce qu'ils marchaient pas... (mais quel abruti je suis). C'est vrai qu'il est vraiment génial, je n'ai trouvé aucun lien mort, la liste est énorme et sous toutes les versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Dire que je suis passé à côté de cette news... C'est vrai que 1964 et project64 1.5 émule correctement les roms que je possède. Il n'y a véritablement que le mode multijoueurs de Golden Eye qui me posait problème. C'est désormais finit, grâce à cette nouvelle version et au nouveau jabo, le jeu à plusieurs marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés