Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 il y a un probleme sur mon ordi je n arrive plus a telecharger des jeux dans nimporte quelle site pouvez vous me resoudre ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ya un bleme sur mon ordi j arrive pas a telecharger des jeux sur nimporte quelle site yatil une resolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Tu peux préciser plus en détail ton problème stp ? Sinon si ça fait longtemps que t'as pas fait du ménage sur ton ordi, il est temps de formater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Tu arrives à télécharger à partir d'un site "normal"? Comme telecharger.com, par exemple? Note que les liens sur ENORMEMENT de sites d'émulation sont morts... Surtout concernant la N64 ou la GBA... :] . A mon avis ça ne vient pas de ton ordi mais des sites sur lesquels tu vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 meme dans telecharger.com ca ne marche pas pour telecharger les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Bizarre, ça d'accéder aux sites et de ne pas pouvoir télécharger... Pourtant, le téléchargement sur une passe web passe par l'HTTP et le port 80, non ? (quelqu'un qui puisse me confirmer?) Quel Windows as tu? Et quel est ton navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 g un window xp et mon navigateur est aol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Formater c liberer de la place sur le diske dur? Mé de kelle maniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Peut-être que c'est ton navigateur qui a un problème? Tu devrais peut être essayer avec Internet Explorer (inclus dans Windows) ou avec Netscape 7. :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 argh! Kel probleme komplike!!!!! Fo vraiment etre informaticien pour tout comprendre! Enfin resoudre le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 J'ai fusionné les deux sujets, ils sont identiques... Sinon, ce serait bien que tu sois plus précis : qu'est ce que te dis ton ordi quand tu essaies de télécharger? Donne t il un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 il ny a pas de message d erreur, je clik par exemple sur 1 jeux que je veu mais la fenetre souvre en affichan selement que du blanc et c pareil pour certain site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Heu c'est intéressant, le bug vient ptete de nous. Tu peux indiquer le nom du jeu et sa console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 la cosole est la megadrive et les sont :Streforage1et Sonic1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je viens de tester et ça fonctionne sans aucun soucis. Tu n'utilises pas de programmes de téléchargement particulier genre FlashGet ou Go!Zilla ? EDIT : ouais en fait ça doit venir d'AOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 --> Jedi, il a dit ne pas pouvoir télécharger sur d'autres sites non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 t myope jedi? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 AOL fout ses plug ins à 2FF la cagette sur IE et ça le rend instable (et il a pas besoin de ça)... Après je crois qu'avec AOL y a tout un tas d'options de sécu... Faut voir si t'as l'autorisation de télécharger... Le mieux c'est que tu essayes avec IE ou avec Netscape... Si ça marche pas avec ça, il faudra chercher autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ca me le faisait aussi avant! Mais c parti tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés